Stephen King à vendre

Fermer

[BANNIERE GIF]


 LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (version 2014) >>>  PDF = 2€ / Papier : 10,56€
les adaptations de Stephen King (livre)
 

                                                          LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS : 
[mr mercedes stephen king livredepoche] [l annee du loup garou stephenking lelivredepoche 2016] [carnets noirs stephenking albin michel] [stephen king end of watch uk hodder cover]                         [bernard werber demain les chats] [le coma des mortels maxime chattam] [13 a table 2017 maxime chattam]
 


 


 
Menu
CONTACT

Fermer


                                                          LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS : 
[mr mercedes stephen king livredepoche] [l annee du loup garou stephenking lelivredepoche 2016] [carnets noirs stephenking albin michel] [stephen king end of watch uk hodder cover]                         [bernard werber demain les chats] [le coma des mortels maxime chattam] [13 a table 2017 maxime chattam]
 


 


Recherche



Fermer


                                                          LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS : 
[mr mercedes stephen king livredepoche] [l annee du loup garou stephenking lelivredepoche 2016] [carnets noirs stephenking albin michel] [stephen king end of watch uk hodder cover]                         [bernard werber demain les chats] [le coma des mortels maxime chattam] [13 a table 2017 maxime chattam]
 


 


PARTENAIRES


 

 

Livres sur Stephen King : Anglais (2001 - )

Partenaires pour vos achats en ligne :
Librairie Decitre Priceminister Amazon.fr
Publicité :

Newsletter du Club Stephen King :           



A PROPOS DE STEPHEN KING

(Lou Van Hille & Herbertwest)

 

 


Les Livres sur Stephen King : en Anglais, de 2001 à ce jour...


 


STEPHEN KING UNIVERSE.
 

Cet ouvrage, écrit par Stanley Wiater, Christopher Golden et Hank Wagner, est un gros recueil (130000 mots et 50 chapitres) et couvre toute l'œuvre de King jusqu'à Blood & Smoke). Il traite également des adaptations cinématographiques, des mini-séries et autres téléfilms basés sur l'œuvre de King. Le but avoué de cet ouvrage est de montrer les liens qui existent entre toutes les œuvres de l'auteur, en terme de personnages et de lieux récurrents, qui forment un seul et même univers. Sortie chez Cemetary Dance. Edition limitée (1000 copies numérotées signées) : $75. Edition lettrée (52 copies) : $350. Une édition "large public", très attendue, devrait être publié en Mai 2001 pour environ 145 FF.

Resortit en 2006!
 

 


 

 THE ESSENTIAL STEPHEN KING : A Ranking of the Greatest Novels, Short Stories, Movies, and Other Creations of the World's Most Popular Writer.

Publié en août 2001, ce live par Stephen Spignesi fait 359 pages.

Spignesi, auteur de plus de 20 ouvrages (The Stephen King Quiz Book; the Celebrity Baby Name Book; The Beatles Book of Lists...) choisis ses 101 travaux préférés de Stephen King, à la fois des nouvelles, des romans, de la non fiction (avec un poème). Ses 10 préférés sont tous des romans, et comprennent ça, Le Fléau, et Sac d'Os. Chacune de ses sélections est désigné de la même façon, par exemple, le classement (et sa justification pour certains), la date de publication, des commentaires de Stephen King à propos de son oeuvre, la réaction personnelle de Spignesi ("ce que j'ai vraiment aimé à propos de ce livre"), les adaptations et de courts extraits pour chacuns. L'auteur pimente le tout à l'aide d'expressions telles que "Yippi!", ou "Bien amusant"...

shape.jpg (6663 octets)
 

REVISITING STEPHEN KING, par Sharon Russel. Paru en 2002.

Etude de plusieurs ouvrages récents de King (Désolation, Les Régulateurs, La Ligne verte, Magie et Cristal, La fille qui aimait Tom Gordon, Coeurs perdus en Atlantide et Dreamcatcher). Analyse à caractère universitaire de l'écriture de King et de ses personnages.
Description de Roland Ernould.

 

CREEPSHOWS, THE ILLUSTRATED STEPHEN KING MOVIE GUIDE, par Stephen Jones
Publié en 2002.

Un livre à posséder pour tous les fans de Stephen King. Creepshows est l"ultime guide pour les plus de 50 adaptations en films, téléfilms, suites, dérivés, pièces de théâtre et jeux vidéos adapté des oeuvres du maitre conteur Stephen King. Allègrement illustré avec plus de 200 rares posters, photos de tournages, couvertures de livres, Creepshows couvre des classiques du film tels que La Ligne Verte, Les Evadés, Carrie & Shining, aussi bien que les adaptations favories des fans, Les Vampires de Salem, Christine et Running Man (note... Qui a écrit cette présentation de l'éditeur? Running Man...). Les fans auront également un aperçu complet de téléfilms acclamés tels que Le Fléau, La Tempête Du Sicèle, et des anecdotes à propos de Maximum Overdrive réalisé par le King même.
En plus, le livre comprends une interview exclusive avec Stephen King, ainsi qu'une captivante introduction écrite pas le scénariste et réalisateur Mick Garris.
Pour tous les fans de films d'horreur, de romans de Stephen King et de films en général, Creepshows est la référence indispensable!

Ce livre est vraiment selon moi LA REFERENCE en ce qui concerne les adaptations... On apprends même dans ce film qu'une adaptation d'Un Eleve Doué avait été réalisée aux trois quarts en 1987 avant de devoir arreter juste avant la fin pour des raisons budgétaires.
Foncez acheter ce livre!


 


  

HOLLYWOOD'S STEPHEN KING, de Tony Magistrale, publié en 2003.

Plus de 17 films adaptés de romans ou de nouvelles de Stephen King ont été adaptés en créant de véritables succès tels que Shining, Misery, ou Les Evadés. C'est dans cette optique et avec ce livre enthousiaste que Magistrale, un expert du genre Gothique Américain, examine ces films dans le contexte de leurs origines, démontrant comment ils ont été élaborés et dans la plupart des cas, en dénaturant le sens de Stephen King. Magistrale enquête des sujets tels que la peur des menstruations dans Carrie, l'engouement des technologies avec Christine et la prétention démesurée des hommes de Simetierre. Il explore également les conflits que King a eut avec les auteurs bornés qui ont adaptés ses histoires. Brian De Palma a impitoyablement simplifié la structure narrative de Carrie par exemple, Rob Reiner a laissé tombé la fin violente de Le Corps pour son film sentimental Stand By Me. Pour sa part, Stephen King avait a l'origine abandonné la série Rose Red a cause de désaccords avec Steven Spielberg, et il rejetta le Shining de Kubric parce que "trop artistique pour agir réellement en tant que film d'horreur." Bien entendu, pas tous les films adaptés de l'oeuvre de l'auteur ne mérite ce type d'analyse : pour chaque bon film, il y en a un réellement moins bon (par exemple, Les Enfants Du Maïs, Le Cobaye). Magistrale reconnait que ces films sont des "désastres", mais il maintient que la majorité constitut un ensemble qui mérite une analyse académique. Débuttant avec une longue interview avec King, ce livre est une ouverture sur les travaux de King a travers la caméra d'Hollywood...


HORROR PLUM'D : AN INTERNATIONAL STEPHEN KING BIBLIOGRAPHY & GUIDE 1960-2000, par Michael Collings, publié en 2004.
Michael Collings, le troisième biographe de SK avec George Beahm et Stephen Spignesi, publie le derneir essai qu'il lui a consacré, Horror Plum'd! Il y montre la place que King occupe dans la cultire et la société américaine, et met en évidence les aspects sociologiques de cette société que King exporte à l'étranger. C'est le troisième essai que Collings, un universitaire, consacre à King. Environ 550 pages.
Description de Roland Ernould.

 


 

THE ROAD TO THE DARK TOWER : EXPLORING STEPHENKING'S MAGNUM OPUS, de Bev Vincent, publié en 2004.
Edition limitée par Cemetery Dance parue en octobre 2005.

Comment déterminer quel est la plus grande oeuvre de la carrière d'un auteur? La réponse à cette interrogatio, posée en fin de ce livre peut être trouvée à travers l'analyse profonde sur les 7 volumes de la saga épique de la Tour Sombre, que nous propose Bev Vincent. Dévoilant le sens d'une histoire qui nous promène das le temps, dans des mondes parallèles et met en jeu la sécurité d'une Tour qui représente le destin de toutes existence n'est pas une chose aisée. Félicitations à Bev Vincent rien que pour essayer.
Mais, lecteurs, soyez prévenus : l'oeuvre est analysée dans son intégralitée, et attendez vous à ce que de nombreux spoilers polluent. Vincent, dont la colonne sur Stephen King "News from the Dead Zone" est publiée dans le magazine Cemetery Dance, piste les évolutions des Kings à travers les trois décennies (la toute première ligne fut écrite en 1970), ainsi que l'évolution des personnages de la saga et de l'histoire.
Encore plus important, Vincent montre comment les membres du Ka de Roland le pistolero, recrutés pour l'aider dans sa quête de la Tour, évoluent lentement d'une participation récalcitrante à un engouement pour la quête de leur leader.
Vincent développe également un chapitre enter à étudier les autres travaux de l'auteurs qui sont reliés à la Tour Sombre, tels que Coeurs Perdus en Atlantide & Insomnie. Tout en sachant que la Tour Sombre est au coeur de tous ses livres ("La Tour Sombre achève tout ce que j'ai vraiment voulu raconter"), Vincent déclare alors "Qu'est donc une pièce maitresse si ce n'est quelque chose qui relie ensemble et résume la vie et le travail d'une personne?"
Avec cette étude exhaustive de l'épopée de King, Vincent se révèle un maitre de l'univers de La Tour Sombre.

 



POCKET ESSENTIALS - STEPHEN KING
, de Peter Mann publié en 2006.


 


STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED, par Rocky Wood, David Rawsthorne & Norma Blackburn.
Publié par Cemetery Dance & un éditeur australien, en 2006.

Stephen King Uncollected, Unpublished est la critique la plus exhaustive de toutes les oeuvres de Stephen KING que vous ne pourrez jamais lire, qui couvre près d'une centaine de fictions jamais publiées ou dispersées (romans, nouvelles, scénarios & poèmes!)
Encore mieux, vous trouverez à l'intérieur la publication exclusive de 2 travaux perdus de King, comprenant un chapitre entier du roman inédit de 1970, Sword In The Darkness qui n'a jamais été publiée, nulle part de par le monde.
Stephen King Uncollected, Unpublished couvre également en détails les (près de 100) différentes versions et changements de nouvelles publiées (petits changements, détails, réécritures et les changements que King avant les réimpressions de ses travaux.
Similaire dans l'idée et dans le système, au Stephen King Universe, c'est un objet à posséder pour tout collectionneur et lecteur occasionnel de Stephen King.

STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED (Edition 2012)

 


 


THE COMPLETE GUIDE TO THE WORKS OF STEPHEN KING, Rocky Wood, David Rawsthorne et Norma Blackburn.

Le CD-book, The Complete Guide to the Works of Stephen King, contenant "tout ce que vous voulez savoir sur l'oeuvre" de King, a été publié en 2003 (tirage limité). Un ouvrage complet, avec les différents récits, les personnages, les lieux, la chronologie complète, etc. Le guide est réalisé par Rocky Wood, David Rawsthorne et Norma Blackburn. Il représente environ 5.100 pages imprimées et complète l'encyclopédie de Stephen Spignesi de 1990. Le tirage est limité à 500 exemplaires ($ 49.95). Un livret d'introduction, signé par ses auteurs, accompagne le CD-Rom, tous deux numérotés. Description de Roland Ernould.
Actuellement la 3e édition (2006.. je crois).
Site de l'éditeur


 

STEPHEN KING IS RICHARD BACHMAN, par Michael Collings, publié en mai 2007.

Voici l'histoire complète de comment Richard Bachman a pris vie, et quand finalement King a "laissé tomber le fantôme" et a dévoila la vérité, qu'il écrivait sous le pseudnyme de Richard Bachman. Ceci bien entendu est arrivé lorsque le cinquième roman, "la peau sur les os" a été publié et qu'un lecteur découvre le pseudonyme.
Maintenant Michael Collings nous promène au début de cette partie inhabituelle de l'oeuvre de Stephen King, à ce que nous comprenons de ce que sera le dernier ouvrage de Bachman, "Les Régulateurs". Sera-ce réellement le dernier?

STEPHEN KING IS RICHARD BACHMAN


 

THE STEPHEN KING COLLECTOR'S GUIDE, de Rocky Wood and Justin Brooks, publié fin 2007.
Proposé par Cemetery Dance.

The Stephen King Collector's Guide est un outil de valeur inestimable de la part d'expert ès King tels que Rocky Wood & Justin Brooks! Vous avez toujours souhaité gérer votre collection de manière appropriée? Vous avez toujours voulu savoir exactement quelles publications de King vous ne possédez pas.. ou n'avez pas lu? Alors cet outil est pour vous!
Le premier guide pour collectionneur avec des pages que vous pouvez imprimés pour compléter votre collection! Les auteurs ont compilés plus de 1000 titres (romans, livres de non fictions, nouvelles, scénarios, puzzles, pièces de théatres et memes des recettes), tous publiés ou pas. Le nombre total d'apparitions catalogué dépasse même 5 000!
Pour chaque livres, ou histoire, ou scénario, etc. il y a une page séparée que vous pouvez imprimer et remplir pour vous aider a conserver votre collection.
Encore plus impotant, chaque page vous permettra de repérer facilement quelles pièces vous avez encore besoin de trouver.
Les auteurs ont tout fait pour rendre ce guide complet (chaque publication connue en anglais pour chaque histoire). Si vous avez besoin de savoir si vous possédez chaque publication de "Why We Crave Horror Movies" ou "Nona", par exemple, c'est l'outil qu'il vous faut. Le Stephen King Collector's Guide est un CD-ROM contenant des fichiers PDF que vous pouvez imprimé à votre aise! Le CD-ROM fonctionne sur les PC comme sur les Mac, avec les fichiers s'ouvrant automatiquement comme des fichiers PDF d'acrobat. L'utilisation et la navigation est très proche de celle du Complete Guide To The Works Of Stephen King. Préparée pour un usage avec les autres livres des auteurs, Stephen King: The Non Fiction, Stephen King : Uncollected/Unpublished, et Stephen King : A primary Bibliography of the World's Most Popular Author. Ce guide est très vraisemblablement l'outil pour collectionneur le plus précieux qui est jamais été publié à ce jour.
En plus du Stephen King Collector's Guide, ce dernier possède une introduction de Rocky Wood, un avant propos de Justin Brooks, ainsi que "King's Never Ending Story" un essai de Rocky Wood, un manuel d'utilisation et un véritable index.



THE STEPHEN KING COLLECTOR'S GUIDE


THE SCIENCE OF STEPHEN KING : FROM CARRIE TO CELL, THE TERRIFYING TRUTH BEHIND THE HORROR MASTER'S FICTION,
par Lois H. Gresh, Robert Weinberg.
Paru en septembre 2007. 272 pages.

"Quel véritable trésor que ce livre! Robots, extra-terrestres, Einstein, trous noirs, voyages temporels : ces thèmes là et bien d'autres, extraits de livres impressionnants de Stephen King, sont disséqués. C'est extrêmement amusant, très éducatif et un véritable hommage à King", a écrit Peter Straub.
Il s'agit du premier livres a examiner la science fait tant de ravages dans beaucoup de travaux de Stephen King. Il apporte un voyage amusant à travers les pouvoirs psychiques, la physique quantique, la longévité et la recherche génétique, la guerre biologique, et bien d'autres. Un plus pour les quelques dix millions de fans.


Lire des Extraits.



THE SCIENCE OF STEPHEN KING


STEPHEN KING SPILLS THE BEANS, par Tim Underwood
Paru en 2008 (tirage très mince). 240 pages.

Stephen King a beaucoup à raconter (et non pas seulement qu'à propos de sa étonnante carrière en tant qu'auteur. Ses opinions sur beaucoup de sujets tels que Herman Melville, jusqu'au catholicisme sont chroniquées dans des interviews, allant de 1973 à de nos jours.
Un observateur affuté avec des informations presques encyclopédiques sur la musique et les films, les pensées de Stephen King sur la littérature, l'art, et le monde sont aussi fascinantes que ses fictions.
"Stephen King Spills the Beans" complie plus de 30 ans de provocations, par l'un des plus appréciés et auteurs populaires.



STEPHEN KING SPILLS THE BEANS


STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD MOST POPULAR AUTHOR, par Justin Brooks.
Parution: 2008, chez Cemetery Dance

Un nouvel ouvrage écrit par Justin Brooks exceptionnel pour les collectionneurs et curieux vient de paraitre chez Cemetery Dance.
Dans le style du Stephen KING Uncollected, Unpublished, le nouveau livre est encore la bibliography sur Stephen KING la plus large jamais réalisée à ce jour, avec 958 entrées, chacunes avec une brève description et une véritable mine d'informations sur la publication de ces entrées, réparties sur plus des 560 pages.

L'auteur, Justin Brooks a mis 5 ans a compilée ce travail de référence, avec l'assistance de bon nombre de chercheurs, collectionneurs et "super-collectionneurs", et dorénavant le livre couvre toutes les publications et les travaux (connus) jamais publiés depuis 1959 jusqu'à la fin de 2005 (ainsi que 2006 et 2007 dans 2 chapbooks disponibles dans un tirage limité...), révélant pour la première fois certains travaux et parutions jusqu'alors inconnus.

Sont listées chacune des publications (en anglais) pour près d'un millier d'écrits de fictions et de non-fictions (avec des scénarios, des pièces de théatre, des poèmes, ainsi que des recettes et puzzles) , desquelles une centaine étaient inconnus.

Travaillant à partir de sources originales, Brooks a identifié et corrigé plusieurs erreurs se trouvant dans un précédent ouvrage (titres incorrectes, dates, pages et meme des informations concernant les publications).
Introduit par Rocky Wood, auteur du Stephen KING: Uncollected, Unpublished, le livre comporte également un index de titres et de titres alternatifs.

Parmi les nouvelles révélations du livre se trouvent:
Deux pièces de l'époque du lycée ayant été publiées dans le Lisbon Enterprise (et ceux ci ne sont pas les articles mentionnés par King dans On Writing)
l'essay "Why I love the Beatles" qui a valu un award a King
un script datant de 1966 pour Batman & Robin
une colonne de 1967 supportant les troupes américaines au Vietnam
une lettre écrite à l'âge de 14 ans à Forrest J. Ackerman, publiée dans un catalogue de mises aux enchères en 1987
Divers articles et lettres à l'éditeur du Maine Campus journal, dont une review de l'Ubris en date de Printemps 1969
un large nombre de lettres à différents éditeurs
des publications méconnues de pièces telles que Brooklyn August
introductions aux oeuvres de différents auteurs, ainsi que critiques de livres dans des publications inhabituelles
réimpressions de fiction et non fictions dans des magasines et journaux méconnus, à la fois aux USA, Royaume Uni, Canada et Australie
titres originaux des oeuvres publiées
liste globale des non-fictions parues ans le Bangor Daily News et autres journaux du maine, dont la plupart sont sujet à controverses
dates et publications d'écrits "perdus" tels que les réimpressions du King's Garbage Truck dans un journal du sud des USA

Contenu du livre:
103 travaux "longs", et 19 romans non publiés
191 pièces publiées de courte fiction, et 24 nouvelles inédites
un impressionant 560 pièces de courte non-fiction, ainsi que 9 inédites
12 poèmes
1 puzzle et 3 recettes
36 scénarios et 4 pièces de théatre
un total de 958 entrées courant près de 2100 parutions!

 

Le livre est disponible dans 3 formats:
- édition Perfect-bound, édition la plus simple ($25)
- édition Smyth-sewn clothbound, édition SOLIDE et reliée, avec une couverture en couleur ($40)
- édition Deluxe dans un étuis, et lettrée (limitée à 52 copies), avec une reliure en cuir et un sketch original par Glenn Chadbourne sur la page de signature ($175)



STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD MOST POPULAR AUTHOR


HAUNTED HEART : THE LIFE AND TIMES OF STEPHEN KING par Lisa Rogak
Parution: Fin janvier 2009 pour cette biographie non autorisée de Stephen King, utilisant de nombreuses ressources secondaires (pas de contact directs avec King, hormis des extraits d'interviews et de proches).

HAUNTED HEART : THE LIFE AND TIMES OF STEPHEN KING


STEPHEN KING : THE NON-FICTION, par Rocky Wood & Justin Brooks.

Cemetery Dance : incontournable!


STEPHEN KING : THE NON-FICTION

 



INSIDE THE DARK TOWER SERIES : ART, EVIL & INTERTEXTUALITY IN THE STEPHEN KING NOVELS  
De Patrick McAleer, le 16 février 2009
Analyse sur l'oeuvre de La Tour Sombre

 

INSIDE THE DARK TOWER SERIES

 




STEPHEN KING (collection : WHO WROTE THAT?)
De Michael Gray Baughan, le 30 mars 2009

STEPHEN KING (collection : WHO WROTE THAT?)

De Mark Browning, le 15 mai  2009
Une analyse des films s'inspirant de Stephen King.

 
STEPHEN KING ON THE BIG SCREEN
 

STEPHEN KING'S THE DARK TOWER : THE COMPLETE CONCORDANCE, par Robin Furth
Cemetery Dance. 

 

STEPHEN KING'S THE DARK TOWER : THE COMPLETE CONCORDANCE

 


THE ILLUSTRATED STEPHEN KING COMPANION

De Bev Vincent, fin septembre 2009
Nominé aux Bram Stoker Awards!
Ce livre reproduit plusieurs écrits rares de Stephen King : incontournable!

 

illustrated stephen king companion, bev vincent

 


KNOWING DARKNESS : ARTISTS INSPIRED BY STEPHEN KING

George Beahm, éditions Centipede Press. Décembre 2009.
Un livre d'art reprenant un nombre incroyables d'illustrations des différents livres et différentes éditions limitées de STEPHEN KING.
INCONTOURNABLE. Cher (150-200€), mais il vaut clairement son prix!


 

Knowing Darkness : Artists inspired by Stephen King, cover

 


Lilja, Cemetery Dance, aout 2010.
Livre écrit par Lilja : la référence en ce qui concerne l'actualité de Stephen King.
Au sommaire du livre, de nombreuses interviews et critiques écrites par Lilja. Introduction par Bev Vincent, illustré par Glenn Chadbourne.

 

lilja's library : le livre

 


 

STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED (Edition 2012)

Rocky Wood, Overlook Connection, 2012.

 

[stephen king unpublished uncollected Stephen King - Photo]

 


THE ILLUSTRATED STEPHEN KING TRIVIA BOOK (2e édition édition révisée & mise à jour)

Par Brian James Freeman et Bev Vincent... illustré par Glenn Chadbourne.
Cemetery Dance : 2012

 

[illustrated stephenking trivia book revised paperback Stephen King - Photo] [illustrated stephenking trivia book revised paperback Stephen King - Photo]
 


THE ILLUSTRATED STEPHEN KING MOVIE TRIVIA BOOK

Par Lilja Hans-Ake, Brian James Freeman, Kevin Quigley... illustré par Glenn Chadbourne.
Cemetery Dance : 2012

 
[illustrated stephen king movie trivia paperback Stephen King - Photo] [illustrated stephen king movie trivia hardcover- Photo]

 


THE DARK TOWER COMPANION

Par Bev Vincent. 
NAL : Avril 2013 / Cemetery Dance : été 2013

Plus long, plus complet et MAJ par rapport à son ouvrage précédent, THE ROAD TO THE DARK TOWER
Cliquer sur le nom du livre (ci-dessus) pour en découvrir plus sur THE DARK TOWER COMPANION.

 

[thedarktower companion bevvincent NAL2013 Stephen King ] [the darktower companion, By Bev Vincent, cemeterydance]

(De gauche à droite : édition NAL / édition de luxe, Cemetery Dance)

 


Stephen King : A Primary Bibliography of the world's most popular author (2013, édition revue en ebook)

 
STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD'S MOST POPULAR AUTHOR (2013)
Auteur : Justin Brooks
Editeur : The Overlook Connection (2013)
Format : ebook seulement.
Pages : env 503 pages
 
[JustinBrooks StephenKing Primary Bibliography 2013 cover]

 

[a good story and good words - stephen king]

 
STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD'S MOST POPULAR AUTHOR (2013)
Auteur : Kevin Quigley
Editeur : Cemetery Dance, 2013
Format : livre papier, ebook
Pages : TBC
Prix : TBC
 
 
 

[Stephen King a face among masters]

 
STEPHEN KING : A FACE AMONG THE MASTERS
de Brighton David Gardner

Editions : CreateSpace (auto-édition)
Langue : anglais
Pages : 98
ISBN :  978-1499193596
Disponible en version imprimée : 7.66€ / ebook : 5.60€

Acheter sur amazon
 
Plus d'informations sur >>>  Stephen King : a Face among the masters, de Brighton David Gardner
 
 


STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISH ED (Edition 2014)

Rocky Wood, Overlook Connection, septembre 2014.


Révision sortie en septembre 2014, de ce livre indispensable pour les fans de Stephen King.
Parmi les révisions se trouvent des informations sur : un poème perdu par Stephen King de son époque d'université, 2 nouvelles non publiées dans les années 70, une nouvelle qui a permis à King de gagné un prix au lycée, deux nouvelles perdues de Stephen King de l'époque où il écrivait de la fan fiction, une pièce qu'il a écrit à l'age de 12 alors pour sa troupe de scouts, d'importantes mises a jour concernant "After the play", ou encore une pièce qu'il a écrit en CM2 au sujet de ses camarades étant pris en otages!


Un certain nombre de nouvelles que Stephen King est supposé avoir écrit, des textes assez rares qui ont été réimprimés de manière assez accessibles, ou encore une description très précise de PHIL AND SUNDANCE, et bien plus encore !
 

[stephenking uncollected unpublished 2014, overlook connection]


Acheter sur amazon

 











Publicité :






AUTEUR DE CET ARTICLE :

Dernière modification : 16/10/2014 × 13:26
Date de création : 08/11/2008 × 17:11
 
Notre livre
LES ADAPTATIONS DE
STEPHEN KING


[les adaptations de stephen king]

Livre : 10,55€ / PDF : 2€
 
RESEAUX SOCIAUX

Club Stephen King sur FacebookClub Stephen King sur TwitterClub Stephen King sur Pinterest
 
 

Calendrier

Agenda pour les 120 prochains jours


Aucun évènement

Achats en ligne via

AMAZON 

 

 

 

DECITRE

Decitre 

FNAC


PRICEMINISTER
RESEAUX SOCIAUX

Club Stephen King sur FacebookClub Stephen King sur TwitterClub Stephen King sur Pinterest
 
 

^ Haut ^