Les adaptations de Stephen King, 2014

Editions limitées et dédicacées par Stephen King (Stephen King signed)

Editions limitées et dédicacées par Stephen King

Il existe de nombreuses éditions limitées de livres de Stephen King qui sont généralement dédicacées par Stephen King.
Ces éditions se vendent entre plusieurs centaines de dollars et plusieurs milliers de dollars pour les éditions lettrées.

Pour avoir un détail précis sur ces éditions limitées, je vous invite à parcourir 2 sites :

Pour information, les seules éditions limitées françaises sont :
LA LIGNE VERTE 1 : édition limitée cartonnée, comportant un fac similé de mot de Stephen King pour les fans français et de signature de Stephen King.
Cette édition fut tirée en 300 exemplaires distribués lors d'un concours organisé par LIBRIO. A savoir qu'il existe également des exemplaires non numérotés (non inconnu de ceux-ci).

[la ligne verte 1, édition française limitée et dédicacée par Stephen King, librio, 1996]

LA TOUR SOMBRE L'INTEGRALE : édition limitée et numérotée française... mais aucunement signée par Stephen King (ni même sans fac similé de signature).
Ce livre comporte également une bibliographie exhaustive française de Stephen King.

la tour sombre l'intégrale 1  la tour sombre l'intégrale 2

Dernière modification : 02/02/2013 × 19:35
Date de création : 19/06/2011 × 15:44

13-12-2017