Les adaptations de Stephen King, 2014

Semaine spéciale Stephen King sur Syfy : Fenetre Secrete, Haven, Dreamcatcher et Riche, Célèbre et Terrifiant (documentaire) (cc @SyfyFR)

La chaine Syfy France s'apprête à diffuser une semaine spéciale Stephen King à la fin novembre.
Au programme, 2 films, un marathon de la série HAVEN (saison 1 et saison 2 inédite) ainsi qu'un documentaire 'inédit'.

PROGRAMME DE LA SEMAINE SPECIALE STEPHEN KING :

Samedi 26 novembre à 20h45 : FENETRE SECRETE (le film de David Koepp, avec Johnny Depp)

Dimanche 27 novembre à 13h35 : HAVEN (la série). Diffusion complète de la saison 1...

Mardi 29 novembre à 20h45 : HAVEN (la série), saison 2 [inédite en France]

Mercredi 30 novembre à 20h45 : DREAMCATCHER, l'attrape rêve

Mercredi 30 novembre, à 22h30 : "Biography : Stephen King"
Un documentaire présenté comme inédit, mais qui ne l'est que partiellement. Inédit à la TV française, il s'agit du documentaire intitulé de la chaine US "Biography", sous titré "Fear, Fame & Fortune".
Ce documentaire est disponible depuis 2007  sous le titre "Riche, célèbre et terrifiant" sur le site vodeo.tv
Ce sera néanmoins l'opportunité pour bon nombre de fans ne connaissant pas ce documentaire, de le découvrir.

Dernière modification : 14/11/2011 × 14:59
Date de création : 14/11/2011 × 14:59

29-06-2017

03-07-2017