MR MERCEDES maintenant en POCHE !

NUIT NOIRE, ETOILES MORTES (Albin Michel, 1er mars 2012) : les titres et descriptions

Nuit Noire, Etoiles Mortes - Stephen King

Et voici les informations "officielles" fournies par l'éditeur français, Albin Michel.
Je vous rappelle que le livre sort le 1er mars 2012.

ACHETER : NUIT NOIRE, ETOILES MORTES avec Amazon

PRESENTATION DE L'EDITEUR :
"Quatre nouvelles puissantes et, chacune dans son genre, profondément dérangeantes." Neil Gaiman

Ne cherchez jamais à connaitre cet Autre qui sommeille en vous...

Dans la lignée de Différentes Saisons, un King démoniaque où les mariages se disloquent sous le poids de secrets plus noirs que les ténbres, où l'avidité et la culpabilité distillent goutte à goutte leur venin, où la seule certitude est que le pire  reste encore à venir.

1922. Un fermier du Nebraska assassine sa femme avec la complicité de leur fils, pour l'empêcher de vendre sa propriété à un éleveur de porcs. Le début d'une véritable descente aux enfers dans un univers de violence et de paranoïa.

Grand chauffeur : Une femme, auteur de polars, se fait violer sauvagement au bord d'une route. Rendue à moitié folle par l'agression, elle décide de se venger elle-même de l'homme et de son effrayante complice.

Extension claire : Un homme atteint d'un cancer fait un pacte faustien avec un inconnu : en échange d'un peu de vie, il vend un ami d'enfance dont il a toujours été jaloux, pour souffrir à sa place.

Bon Ménage : Une femme découvre par hasard qu'elle vit depuis plus de 20 ans aux côtés d'un tueur en série. Que va-t-il se passer maintenant qu'il sait qu'elle sait?

Dernière modification : 16/01/2012 × 12:29
Date de création : 16/01/2012 × 12:29

26-09-2017

SLEEPING BEAUTIES