MR MERCEDES maintenant en POCHE !

[BANNIERE GIF]

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (version 2014) >>>  PDF = 2€ / Papier : 10,56€
les adaptations de Stephen King (livre)

LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS :

Fermer

STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED (nouvelle édition)

STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED (édition 2012)

stephen king - uncollected unpublished 2006 [stephen king unpublished uncollected Stephen King - Photo]

STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED, par Rocky Wood, David Rawsthorne & Norma Blackburn.
Editeur : Cemetery Dance (2006 & rééditions), Overlook Connection (2012)

Stephen King Uncollected, Unpublished est le livre le plus exhaustif au sujet de l'oeuvre de Stephen King, plus précisément sur ses travaux qui n'ont pas été publiés ou qui ne sont disponible que dans des magazines etc.

L'édition de 2006 était d'ores et déja incontournable et contenait un chapitre d'un roman inédit, SWORD IN THE DARKNESS.

EDITION DE 2012

Nouvelles informations sur une série de textes inédits découverts récemments. Pour la plupart d'entres eux, Rocky Wood a été en mesure d'obtenir des informations exclusive et définitives de la part de Stephen King, au sujet de l'origine de ces textes, et pourquoi ils ne furent jamais publiés.

Beaucoup de ces citations sont divertissantes, et parfois memes sujettes à controverses. Parmi les textes inédits mentionnés se trouvent :
- Hatchet Head
- The Ladies Room
- un roman "western" incomplet.

Stephen King dévoile des secrets au sujet de ses scénarios de :
- Asylum
- The Street Kid's Bible
- The Accident
- The Corner
- On the Island
- Pinfall
- The Star Invaders
- The Tommyknockers
- Un scénario d'une station de radio hantée et une pièce de radio perdue. Un de ces contes aurait été un original de Richard Bachman !

Le livre STEPHEN KING : UNCOLLECTED, UNPUBLISHED éclaircit notamment les mystères autour de de textes qui étaient présumément écrits par Stephen King dans les éditions précédentes (notament le scénario de  Poltergeist). Et ce par Stephen King!

Il y a également de nouveaux chapitres avec les nouvelles publiées mais non regroupées dans un recueil :
        American Vampire.
        The Dune.
        Herman Wouk is Still Alive.
        The Little Green God of Agony.
        Mile 81.
        Morality.
        Premium Harmony.
        Throttle.
        Ur.

Les nouveaux poèmes suivants ont été intégrés :
        Mostly Old Men.
        The Bone Church.
        Tommy.

Modifications majeures concernant les entrées portant sur :
        The Reploids.
        The Huffman Story
        Squad D (selon des informations exclusives fournies par Stephen King).
        I Was A Teenage Grave Robber
        Révision du texte sur THE CANNIBALS, suite à la publication de UNDER THE DOME.

AU SUJET DE L'EDITION 2012 par OVERLOOK CONNECTION :
    Le nombre d'exemplaires dédicacé sera basé sur les pré-commandes. Donc s'il y a 210 précommandes il n'y aura que 210 exemplaires signés.
    CETTE EDITION est réalisée dans le but d'aider l'auteur Rocky Wood dans le financement de son matériel médical nécessaire aux personnes souffrant de ALS. Ce système permettra à Rocky de continuer à communiquer malgré le progrès de sa maladie qui le rendra fortement pénaliser et ne pouvant pas parler.
    MERCI BEAUCOUP par avance d'étudier la possibilité de cet achat pour l'aider, et vous aurez également une édition spéciale.

PRECOMMANDER LE LIVRE SUR LE SITE DE L'EDITEUR OVERLOOK CONNECTION

AUTEUR DE CET ARTICLE :