Les adaptations de Stephen King, 2014

Sortie de NUIT NOIRE, ETOILES MORTES de Stephen King

Sortie de NUIT NOIRE, ETOILES MORTES

Nuit Noire, Etoiles Mortes - Stephen King

Et voila : le recueil NUIT NOIRE, ETOILES MORTES  sera disponible à la vente dès demain, jeudi 1er mars 2012.

Avant de vous laisser découvrir la présentation de l'éditeur et ma critique de ce recueil, je vais vous citer un passage de Stephen King dans sa postface :

"J'ai fais de mon mieux, dans NUIT NOIRE, ETOILES MORTES, pour relater ce que des individus pourraient faire, et comment ils pourraient se comporter, dans certains circonstances extrêmes. Dans ces nouvelles, les gens ne sont pas dénués d'espoir, mais ils reconnaissent que même nos plus chers espoirs (et nos plus chers désirs, pour nos semblables et pour la société dans laquelle nous vivons) peuvent parfois se révéler vains. Souvent, même. Mais je pense qu'ils nous disent aussi que la noblesse ne réside pas tant dans la réussite que dans la tentative d'agir correctement... Et que ne pas le faire, ou refuser consciemment de relever le défi, c'est ouvrir la porte de l'enfer."

Et vous, si vous étiez à la place de chacun des protagonistes qui font face à un choix cornélien, quelle décision prendriez vous?

En apprendre davantage sur NUIT NOIRE, ETOILES MORTES

Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre en librairie, ou voulez le commander en ligne, vous pouvez passer par ce lien amazon sur lequel je touches un infime pourcentage :

Dernière modification : 29/02/2012 × 18:21
Date de création : 29/02/2012 × 18:20

13-12-2017

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1