Les adaptations de Stephen King, 2014

Sortie de THE WIND THROUGH THE KEYHOLE

Sortie de THE WIND THROUGH THE KEYHOLE (THE DARK TOWER 4.5)

the wind through the keyhole (the dark tower) - donald m grant  the wind through the keyhole (the dark tower) scribner  the wind through the keyhole UK

Demain, mardi 24 avril 2012, est la sortie officielle du nouveau roman de LA TOUR SOMBRE.
Il s’agit de la sortie "grand tirage" de ce roman puisque celui-ci était disponible depuis la fin février en édition limitée chez Donald M. Grant (couverture de gauche).

Les deux autres couvertures, de gauche à droite sont : l’édition US (Scribner) et l’édition UK (Hodder & Stoughton).  Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Je vous rappelle que l’intrigue de ce roman prend sa place entre les tomes 4 et 5 de LA TOUR SOMBRE, mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est qu’il s’agit d’histoires imbriquées dans l’univers de LA TOUR SOMBRE.

Si vous voulez en découvrir davantage sur THE WIND THROUGH THE KEYHOLE, en attendant sa sortie française prévue pour le 20 juin 2012 chez J’ai Lu, je vous proposes dans la page dédiée à THE WIND THROUGH THE KEYHOLE (THE DARK TOWER 4.5) un résumé de l’histoire, ainsi que vous donnes mon avis sur ce livre.

Dernière modification : 23/04/2012 × 10:40
Date de création : 23/04/2012 × 10:39

25-07-2017

THE DARK TOWER - The Art of the Film