MR MERCEDES maintenant en POCHE !

LA TRIBU DES 10 PLOMBES (THE TEN O'CLOCK PEOPLE)... avec Justin Long ?

LA TRIBU DES 10 PLOMBES (THE TEN O'CLOCK PEOPLE)... avec Justin Long ?

[Justin Long DGG 025775 Stephen King - Photo]

L'information circule partout, et pourtant elle n'est pas confirmée : l'auteur américain Justin Long, que nous avons pu voir dans le second rôle du film JUSQU'EN ENFER (DRAG ME TO HELL), de Sam Raimi... serait en lice et bien partit pour devenir l'acteur principal du film LA TRIBU DES 10 PLOMBES (THE TEN O'CLOCK PEOPLE), que le réalisateur Tom Holland est en train de préparer...

Le synopsis de la nouvelle LA TRIBU DES 10 PLOMBES :
La «tribu des dix plombes» c'est le nom que donne Pearson à ceux qui, comme lui, vont fumer leur cigarette de la pause de dix heures à l'extérieur de leur lieu de travail. Mais ce jour là la pause va virer au cauchemar lorsque Pearson se retrouve face à un monstre à tête de chauve souris mais revêtu du costume de son chef. Duke Rhinemann le prend en main à ce moment là, l'empêchant de hurler ou de sombrer dans la folie. Il lui explique que nombre de personnes sont en fait des «batman» comme il a pu en voir, mais qu'il ne doit rien laisser paraître de sa découverte sous peine de mal finir. Pearson apprend donc que les batmans occupent les postes clés mais qu'un réseau, formé de fumeurs qui essayent de  rationner leur consommation de cigarettes, arrive à les voir sous leur vrai visage et cherchent à résister à leur invasion.

Dernière modification : 03/07/2012 × 23:12
Date de création : 03/07/2012 × 23:12

22-06-2017

29-06-2017