MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Un message de la part de Stephen King

Un message de la part de Stephen King

Cher fidèles lecteurs : voici quelque chose de sympas, si vous aimez les votes, ou même si vous ne les aimez pas. Si vous allez sur la parge "Best Novels of All time" sur le site du Huffington Post, vous découvrirez plusieurs "combats" de livres, (To kill a mockingbird VS The Great Gatbsy, par exemple). Je vous invite à y voter, mais pas seulement : aussi de partager sur Twitter & Facebook.

MAIS.

Oncle Stevie vous dis de NE PAS VOTER POUR UN LIVRE SI VOUS NE L'AVEZ PAS LU. Ce qui est la raison pour laquelle je n'ai pas pu voter pour Moby Dick. Tout le monde dit qu'il est excellent, etc, mais je me noie dans l'huile de baleine à chaque fois que j'essaie. Mon problème, j'avoue. Donc vous devriez sans doute laisser quelques votes blanc. Mais c'est ainsi plus juste et légitime.

Et non, vous ne pouvez pas voter pour un de mes livres, parce que je n'ai pas passé la sélection. Mais je suis content de voter et de partager le mot. Je tend à penser que le grand vainqueur sera Great Expectations, mais j'ai déjà fais des erreurs par le passé. Une fois en 1972, et une fois.... non, cette fois j'avais raison.

Votez! C'est un bon excercice pour Novembre! (ndt : élections présidentielles aux USA).

Dernière modification : 24/08/2012 × 18:11
Date de création : 24/08/2012 × 18:11

29-06-2017

03-07-2017