MR MERCEDES maintenant en POCHE !

20 ans du Club Stephen King : le concours géant... avec plus de 100 lots à gagner!

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous parle du concours géant pour les 20 ans du Club Stephen King... qui débutera à la date anniversaire de Stephen King, qui fêtera cette année ses 65 ans.

J'avais initié ce concours en souhaitant 20 lots (car 20 ans), puis le nombre de lots à grandit, grandit, grandit... pour dépasser les 100 lots!

Livres, livres de poche, livres audio, ebooks, éditions limitées, épreuves non corrigées, illustrations, articles promotionnels, documentaires, liseuse électronique... une grande diversité de prix!

Découvrez donc dès à présent l'ensemble des partenaires (voir ci-après), des lots disponibles... et participez (seulement à partir de vendredi, 00h01, heure de Paris : les participations avant cette date/heure ne seront pas prises en compte). >>>>  http://clubstephenking.com/

PS : ce vendredi 21 septembre, marquera aussi le début de la diffusion de la 3e saison de HAVEN, aux USA.

Concours GEANT du Club Stephen King

(Contrairement à ce qui est indiqué sur la bannière, il y a bel et bien plus de 100 lots!)

Partenaires du concours du Club Stephen King

Dernière modification : 21/09/2012 × 12:31
Date de création : 21/09/2012 × 12:31

13-12-2017