MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Lundi : BD exclusive au site officiel : THE LITTLE GREEN GOD OF AGONY

Lundi : BD exclusive au site officiel : THE LITTLE GREEN GOD OF AGONY

[little green god of agony Stephen King]

Le site officiel de Stephen King vient d'annoncer qu'à partir de lundi 15 octobre 2012, ils diffuseront un webcomics adaptant la nouvelle THE LITTLE GREEN GOD OF AGONY.

Ainsi, chaque lundi, mercredi & vendredi pendant 8 semaines seront diffusé une partie de la BD.
La BD complète sera donc complète aux environs du 7 décembre 2012.

Pour rappel, la nouvelle THE LITTLE GREEN GOD OF AGONY, fut publiée dans l'anthologie A BOOK OF HORRORS, édité par Stephen Jones.

L'histoire est la suivante :
Andrew Newsome, le sixième homme le plus riche au monde, est victime d'une douleur chronique suite à un accident d'avion dont il est le seul survivant.
Malgré sa richesse, il ne peut trouver de réponse à sa souffrance via la médecine traditionnelle, ou plutôt, selon Kat MacDonald, son infirmiere, ne veut pas faire l'effort de souffrir autant qu'il devrait pour pouvoir revenir sur ses jambes. Il va dès lors se tourner vers les solutions alternatives.
En l'occurence, le révérend Rideout, qui prétend pouvoir extirper la douleur de Newsome.
Rideout se déclare prêt à le faire, mais de manière symbolique, en refusant les 10 millions qui lui sont proposés. Il se contentera de quelques 700 000$ nécessaires pour des réparations, et un petit supplément, rien de plus.
Kat est sceptique, mais rappelons nous qu'il s'agit d'une histoire d'horreur..

[the little green god of agony - Stephen King]

Dernière modification : 13/10/2012 × 18:17
Date de création : 13/10/2012 × 18:17