Les adaptations de Stephen King, 2014

Stephen King sera à l'université du Massachussets

Stephen King sera à l'université du Massachussets

[university umass stephenking Stephen King - Photo]

Selon le Boston Herald, Stephen King sera présent à l'University du Massachussets le 7 décembre, et parlera de son oeuvre. L'événement sera modéré par le professeur Andre Dubus III.

Stephen King y fera notamment une "master class unique" pour les étudiants d'écriture créative de Umass Lowell.
Sur le site de l'auteur, Stephen King annonce que "écrire requiert non seulement un esprit créatif et de bonnes idées, mais être dédié à ce talent. Je suis impatient de partager mon expérience en tant qu'écrivain et ce que j'ai appris aux étudiants de UMass Lowell & le publique."
Stephen King et sa femme Tabitha King créeront une nouvelle bourse pour les étudiants, et donneront les  revenus de l'apparition de Stephen King, ainsi qu'au minimum 5$ par ticket vendu à cette bourse.

Toujours selon le Boston Herald, les tickets d'admission au publique sont déjà épuisés, mais des tickets premium, commençant à $1,000 pour 2 sièges ainsi que la présence à la réception avec Stephen King qui se tiendra avant l'événement sont toujours disponibles.

Davantage d'informations sur l'événement >>> www.stephenking.com/promo/umass_event/

NB : cet événement prendra place juste après mon anniversaire, donc n'hésitez pas si vous voulez me faire un cadeau :)

Dernière modification : 25/11/2012 × 17:22
Date de création : 25/11/2012 × 17:20