Stephen King à vendre

BANGOR HAUNTED: Stephen King's Derry. Application iPhone/Android, par Brett Hiatt

BANGOR HAUNTED: Stephen King's Derry. Une application iPhone/Android, par Brett Hiatt.

[bangor haunted brett hiatt stephen king app iphone]

Il existe quelques applications iPhone en rapport avec Stephen King, mais principalement des quizz.
Une nouvelle application a été récemment lancée : "BANGOR HAUNTED: Stephen King's Derry", par Brett Hiatt.

Brett Hiatt se présente comme un fan de Stephen King, qui a eut l'idée de cette application après avoir visité le Maine de Stephen King.
Il est possible de visiter les lieux en rapport avec l'oeuvre de Stephen King, en participant à un des tours réalisés par Stuart Tinker (ancien propriétaire de Betts Bookstore), mais cela requiert bien entendu de pouvoir se  rendre dans le Maine.

Brett Hiatt a donc souhaité proposer une application similaire, mais ne se limitant non pas seulement à Stephen King, mais en intégrant également des lieux hantés du Maine (Bangor & Portland).

L'application propose également des extraits des livres de Stephen King, ainsi que des trailers de films tirés de son oeuvre.

Disponibilité de l'App:
- AppStore : $1.99
- Android Store : $1.99

Dernière modification : 01/12/2012 × 16:07
Date de création : 01/12/2012 × 15:41

20-09-2017

CA - le film

[ca stephenking2017 film poster]

21-09-2017

70 ans de Stephen King !

[stephen king read more scary books]

26-09-2017