MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Stephen King de passage en France en novembre 2013?

Stephen King de passage en France en novembre 2013?

Stephen King

En 2011, le webmaster du site StephenKing999 avait lancé une lettre ouverte à Stephen King pour faire venir l'auteur en France.
Marsha, l'assistante de Stephen King avait rapidement répondu que Stephen King lui avait dit qu'il viendrai en France et en Allemagne.

Initialement prévue en 2012, cette visite fut repoussée à 2013 suite à l'arrivée sur son agenda de la comédie musicale THE GHOSTS BROTHERS OF DARKLAND COUNTY, après plus de 10 ans de travaux avec John Mellencamp.

De mon point de vue, la sortie de DOCTOR SLEEP (la suite de SHINING), en septembre 2013, me semble le moment idéal pour faire une "tournée mondiale".

Le webmaster du site stephenking999 a demandé cette semaine sur le forum officiel, ce que donnait la visite prévue de Stephen King en France,  ce à quoi Marsha a répondu :
"Nous avons prévisionnellement mis de côté des dates au début du mois de novembre 2013 pour sa visite en France & Allemagne, mais rien n'est acté pour le moment."

Quand un internaute lui demanda si Stephen King passerait par l'Angleterre : "Pas d'informations pour le moment, mais il me semble peu probable qu'il l'ajoute à son emploi du temps"

Un second internaute a demandé si ce serait à Paris pour la France, et la réponse fut : "Je serai très surprise si Paris n'en faisait pas partie."

>>>> Donc, il SEMBLERAIT que pour l'instant Stephen King viendrai en France (Paris) début Novembre 2013, mais cela reste à confirmer car rien n'est encore décidé.
Nous vous tiendront informer smile

Dernière modification : 20/12/2012 × 16:08
Date de création : 20/12/2012 × 16:05

10-05-2017