Stephen King à vendre

Fermer

LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS :

Fermer

Joe Hill en tournée au Royaume-Uni du 28 mai au 1er juin 2013

Joe Hill en tournée au Royaume-Uni du 28 mai au 1er juin 2013

[joe hill nos4R2 us cover] [joe hill nos4R2 uk cover]
(de gauche à droite, la couverture américaine puis britannique)

Joe Hill s'apprête à faire une tournée au Royaume-Uni, afin de promouvoir la sortie prochaine de son livre, NOS4A2 (titre US, titre UK : NOS4R2), prévue pour le 30 avril.

Extrait de la description de NOS4A2 par l'éditeur :
Victoria McQueen est une fille particulière.  Sur son vélo bleu, elle peut voyager n'importe où et retrouver n'importe quel objet perdu, simplement en traversant un pont abritant des chauve-souris, pont qui apparait n'importe quand elle en a besoin. Mais chaque séjour à son coût.

Charlie Manx est un homme démoniaque. Sans âge, effrayant, et un petit peu charmeur, voyageant dans sa Rolls-Royce de 1938 avec sa plaque d'immatriculation particulière : NOS4A2, il kidnappe les enfants pour un voyage sans retour.
S'échappant du monde de tous les jours, il amène les enfants dans une destination spéciale, un endroit qu'il appelle "Christmasland", un territoire de jeux époustouflant (pensez à Candy Land sous acide), où tous les matins correspond au matin de Noel, où l'on ne grandit pas, ni ne meurs jamais... Mais où on est transformé en quelque chose de terrifiant. Mais encore une fois, chaque séjour a son coût....

Précommander NOS4A2 sur amazon :

Concernant NOS4A2 :
- Une vidéo dans laquelle Joe Hill parle du livre NOS4A2

Les séances de dédicaces de Joe Hill au Royaume Uni, du 28 mai au 1er juin :

Mardi 28 mai 2013 @ 18h30
Lieu : The Gallery at Foyles, 113 – 119 Charing Cross Road, London WC2H 0EB
Une soirée avec Joe Hill (An evening with Joe Hill)
Joe Hill parlera de sa carrière de novéliste ainsi qu'auteur de comics books, de l'adaptation en film de CORNES (HORNS) avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal. Il répondra ensuite à des questions des fans, avant de dédicacer des livres.
Réservations >>> http://www.foyles.co.uk/Public/Events/Detail.aspx?eventId=1871

Mercredi 29 mai :
@ 12h30
Lieu : Waterstones, The Galleries, Bristol
Séance de dédicace de NOS4A2
@ 19h
Lieu : Waterstones, The Galleries, Bristol
Joe parlera de son roman NOS4R2, puis répondra aux fans avant de dédicacer ses livres.
Tickets disponibles auprès du magasin.

Jeudi 30 mai :
@ 13h
Lieu : Waterstones, Deansgate, Manchester
Séances de dédicace de Joe Hill, concernant NOS4R2 et ses précédents livres
@ 19h
Lieu : Waterstones, Liverpool One, Liverpool
Tickets disponibles auprès du magasin.

Vendredi 31 mai :
6.30pm
Une soirée avec Joe Hill (An evening with Joe Hill)
Lieu : The Pleasance Theatre, Edinburgh in association with Blackwell bookshop
Joe Hill parlera de sa carrière de son roman NOS4R2 avant de répondre aux fans, et de dédicacer ses livres.
Tickets vendus $5 et sont disponibles auprès de : Blackwell’s Bookshop 52-63, South Bridge Edinburgh.
Tel: 0131 622 8229 / Email: events.edinburgh@blackwell.co.uk

Samedi 1er juin
Lieu : Forbidden Planet, London

Dernière modification : 17/03/2013 × 17:22