MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Stephen King & Tabitha King pourraient investir 3 millions de dollars dans les rénovations de la bibliothèque de Bangor

[bibliotheque bangor - Photo Stephen King]

Nous savions la famille King philantrope, car ils l'ont prouvé de nombreuses fois pour les habitants du Maine et de Bangor... et ils le prouvent une nouvelle fois.

Hier, Le Bangor Daily News nous révèlait que la bibliothèque de la ville de Bangor, dans le Maine, a lancé une campagne pour recueillir 9 millions de dollars... qui serait la somme nécessaire pour un chantier de rénovation de cette bibliothèque qui contient quelques 500 000 livres.

Nous apprenons que lorsque la bibliothèque avait lancé un tel chantier de rénovation et surtout d'extension dans le milieu des années 90, Stephen King & Tabitha King avaient contribué à hauteur de 2.5 millions de dollars... ainsi que fait remplacer les marches de marbres il y a 5-6 ans, marches qui se révélaient dangereuses.

Les citoyens de Bangor voteront en juin si ils décident de créer une obligation d'état d'une valeur de 3 millions, mais dans tous les cas, Stephen King & Tabitha King ont annoncé faire un don de 3 millions si la bibliothèque arrive à trouver les 6 millions manquants pour couvrir l'ensemble du financement du projet.

Dernière modification : 20/03/2013 × 15:16
Date de création : 20/03/2013 × 15:16

20-09-2017

CA - le film