Les adaptations de Stephen King, 2014

[BANNIERE GIF]

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (version 2014) >>>  PDF = 2€ / Papier : 10,56€
les adaptations de Stephen King (livre)

LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS :

Fermer

Stephen King : A Primary Bibliography of the world's most popular author (2013, édition revue en ebook)

[JustinBrooks StephenKing Primary Bibliography 2013 cover]

Connaissez-vous Rocky Wood? Et Justin Brooks?
Il s'agit tous deux de chercheurs et de bibliographes de Stephen King. Justin Brooks a notamment publié : STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD MOST POPULAR AUTHOR (Cemetery Dance, 2008, dont il s'agit ici d'une version mise à jour), et STEPHEN KING : THE NON-FICTION (par Rocky Wood & Justin Brooks, Cemetery Dance, 2008).

Aujourd'hui, Justin Brooks s'associe à The Overlook Connection pour proposer une nouvelle version de "STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY", mais uniquement au format ebook... et c'est une excellente idée.
En effet, l'édition précédente de A PRIMARY BIBLIOGRAPHY avait un gros défaut : entre l'annonce et la sortie du livre, le livre était d'ores et déjà obsolète et Cemetery Dance avait alors offert 50 exemplaires de 2 chapbooks concernant les années 2007 et 2008 de mémoire, qui n'étaient pas couverts par le livre imprimé.

Cette nouvelle version de ce livre INDISPENSABLE, est donc proposée à seulement $6.99, et l'achat sur le site d'Overlook Connection, donnera accès à Smashwords où vous pourrez télécharger le livre, sans DRM, au(x) format(s) souhaité(s)!
Ainsi, j'ai personnellement récupéré plusieurs versions du livre, à savoir : PDF, EPUB, .MOBI et TXT!
Par ailleurs, Justin Brooks souhaite proposer, chaque année, une nouvelle version MAJ : que ce soit par rapport aux corrections qu'il aura pu apporter, et bien entendu avec les ajouts de nouveaux textes.

STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD'S MOST POPULAR AUTHOR (2013), qui fait environ 500 pages, est le fruit d'un travail exhaustif de 12 ans de recherche de la part de Justin Brooks... et est tout simplement excellent!
Personne avant lui n'avait été aussi loin ni précis dans une bibliographie des textes originaux de Stephen King... et de ce fait je vous recommande de vous procurer cet ebook, si vous pouvez lire l'anglais, car pour seulement $6.99 (env. 5.33€), vous allez découvrir beaucoup de textes. A savoir néanmoins qu'aucun texte n'y est reproduit... mais ce livre pour permettra de partir à la chasse!
Par rapport à la version précédente, l'édition 2013 couvre tous les textes publiés ou même inédits de 1959 à 2013, révélant pour la première fois, une douzaine de textes qui étaient jusqu'alors inconnus par les chercheurs de Stephen King. Mais l'édition 2013 corrige également de multiples erreurs qui correspondaient par exemple à de mauvais titres, mauvaises dates, mauvaises pagination... voir même simplement des publications erronées!

Le sommaire de : STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD'S MOST POPULAR AUTHOR (2013)

Acknowledgments
Section XV: Plays
Section XVI : For the Screen
Afterword by Justin Brooks

STEPHEN KING : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD'S MOST POPULAR AUTHOR (2013)
Auteur : Justin Brooks
Editeur : The Overlook Connection (2013)
Format : ebook seulement.
Pages : env 503 pages

AUTEUR DE CET ARTICLE :