Les adaptations de Stephen King, 2014

HARD LISTENING : du Stephen King inédit dans ce livre des Rock Bottom Remainders

[hardlistening rockbottomremainders]

Dimanche, j'ai découvert par pur hasard un nouveau livre à paraitre le 18 juin, intitulé HARD LISTENING, et qui comprendra du Stephen King inédit!

HARD LISTENING, sera une anthologie écrite par les membres des Rock Bottom Remainders à savoir (Stephen King, Scott Turow, Amy Tan, Dave Barry, Roy Blount Jr., Mitch Albom, James McBride, Ridley Pearson, Matt Groening, Greg Iles, Sam Barry, et Roger McGuinn).

Ce projet qui contiendra des textes entièrement inédit s'annonce original et innovant de par plusieurs aspects. HARD LISTENING est décrit par l'éditeur comme étant un aperçu voyeuriste dans la vie privée de ces auteurs, combinant des essais, des nouvelles, des conversations par email, des sessions de questions réponses, et des jeux intéractifs.

L'éditeur m'a également signalé que HARD LISTENING contiendra à la fois un nouvel essai ET une nouvelle inédite de Stephen King (écrite il y a tout juste deux mois)... ainsi qu'un concours quelque peu innovant.
En effet, l'ensemble des auteurs ont écrit une nouvelle d'horreur écrite dans le style de Stephen King, et les lecteurs pourront voter sur chacun des textes pour essayer de trouver quel fut le texte réellement écrit par Stephen King... avant de voir les résultats. Une idée intéressante donc !

HARD LISTENING
- Auteurs : Stephen King, Scott Turow, Amy Tan, Dave Barry, Roy Blount Jr., Mitch Albom, James McBride, Ridley Pearson, Matt Groening, Greg Iles, Sam Barry, et Roger McGuinn
- Format : digital (pas de version papier prévue)
- Publication :18 juin 2013