Nombreux concours pour les 25 ans du Club Stephen King !

L'adaptation de LA TOUR SOMBRE chez NetFlix?

L'adaptation de LA TOUR SOMBRE chez NetFlix?

[the dark tower - Stephen King]

Alors que le projet d'adaptation de LA TOUR SOMBRE semble être en stand-by, il se pourrait que le projet reprenne vie chez NetFlix.
En effet, NetFlix qui devient une sorte de chaine digitale se développe dans la création originale de série. Ainsi, ils ont eut un véritable succes avec leur exclusivité HOUSE OF CARDS (avec Kevin Spacey), et ils sont en train de préparer une série du nom ARRESTED DEVELOPMENT.

Or, une question est intéressante dans une récente interview du responsable des contenus de NetFlix:
"Q : Ron Howard, le créateur de Arrested Development, est également sur un projet d'adaptation de LA TOUR SOMBRE de Stephen King. Serait-il envisageable que Netflix puisse prendre le projet?
R : En fait, j'en ai parlé à Ron. La dernière fois qu'on en a parlé, le projet était lancé pour HBO, mais ce n'est plus le cas . Quand Arrested Development sera sortit, alors nous en reparlerons."

Je ne sais pas exactement de quel ordre sont les budgets disponibles chez NetFlix, je suis un peu sceptique à ce sujet... mais... à suivre!

Source : Stuff.tv

Dernière modification : 02/05/2013 × 17:09
Date de création : 02/05/2013 × 17:09

31-01-2018