MR MERCEDES maintenant en POCHE !

A GOOD MARRIAGE (Bon Ménage), le film

FILM : COUPLE MODELE
(A GOOD MARRIAGE)

[Couple modele stephenking dvd a good marriage] [a good marriage film stephenking]

Titre original : “A Good Marriage“
Année : 3 octobre 2014 (USA)

Réalisé par Peter Askin
Scénario : Stephen King d'après sa nouvelle "BON MENAGE"
Durée : 1h42

Avec Joan Allen (Darcy), Anthony LaPaglia (Bob Anderson), Kristen Connolly, Stephen Lang

Sujet : (basé d'après la nouvelle Bon Ménage, dans le livre, Nuit Noire, Etoiles Mortes de Stephen King)

Darcy & Bob Anderson sont très heureux. Ils sont marriés depuis près de 30 ans, ils ont un boulot, et un petit "commerce" en extra.
Bob est collectionneur de pièces rares, et ils en vendent donc sur leur temps libre. Il voyage beaucoup, ceci afin de trouver les pièces rares qu'il pourra ensuite revendre.
Durant un de ces séjours, à Montpelier (USA) Darcy regarde la télévision. La télécommande ne fonctionnant plus, elle part à la recherche de piles. Elles se trouvent très certainement dans le garage, qui est le "territoire" de son mari. Elle fouille alors dans les cartons à la recherche de piles et trouve alors quelque chose qui va complètement changer sa vision sur son mari...

Bande annonce de A GOOD MARRIAGE (BON MENAGE) :

ALLER A :

Dernière modification : 07/09/2017 × 00:40
Date de création : 08/05/2013 × 11:52

13-12-2017

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1