Les adaptations de Stephen King, 2014

Série UNDER THE DOME : Stephen King apprécie la fin et nouveau trailer

Série UNDER THE DOME : Stephen King apprécie la fin et nouveau trailer

Couverture Dome tome 1  (Stephen King)Couverture Dome tome 2  (Stephen King)

Alors que la série UNDER THE DOME commencera dans environ 1 mois et demi sur la chaine CBS, le créateur de la série, Brian K. Vaughn a donné quelques précisions sur la série UNDER THE DOME. Il précise qu'il y aura 3 parties disctinctes :
"La première partie est le destin. La seconde est la peur. Et la troisième est le fascisme. Je ne vais pas dire qui est le fasciste ni ce que cela veut dire, mais je pense que vous devinez que quelque chose va mal se passer sous le dôme, et qu'il va falloir une poigne de fer pour remettre de l'ordre dans les choses".

Il a également tenu à dire aux fans qui ont lu le livre qu'ils ne sauront pas forcément ce qui se passera.
"Il y a en quelque sorte une explication différente pour le Dome",  déclara Vaughn. "J'avais présenté nerveusement cette version différente de la fin à Stephen King... et il m'a dit : si seulement j'avais pensé à cela."

"Ce que je suspecte être, seulement de la compassion de la part de King. Mais il a été génial."

Le showrunner Neal Baer, a déclaré que la série pourrait également être vue comme une parabole sur l'époque moderne à laquelle on vit. "Qu'est-ce que cela signifie pour votre ville, si vous arrivez à court de nourriture, d'essence, de médicaments? Que se passe t'il lorsque le dome devient de plus en plus pollué lorsque vous brûlez des choses pour obtenir de la châleur?"

La série UNDER THE DOME sera donc à découvrir, aux USA, à partir du 24 juin sur CBS. En attendant, un nouveau trailer ci-dessous.
Article annexe >>> Le livre DOME de Stephen King

Série UNDER THE DOME, nouvelle bande annonce :

Dernière modification : 08/05/2013 × 12:16

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1