Les adaptations de Stephen King, 2014

LA TOUR SOMBRE : d'abord 1 film avec Russel Crowe? Ou une trilogie de films + 1 série?

LA TOUR SOMBRE : d'abord 1 film avec Russel Crowe ou une trilogie de films + 1 série?

LA TOUR SOMBRE

Le site LaTourSombre.fr nous apprend une information qui provient de Deadline : Media Rights Capital envisagerait d'adapter LA TOUR SOMBRE sans prendre de risque. Ainsi, ils envisageraient un film avec Russel Crowe dans le rôle principal de Roland Deschain, et ils produiraient la suite si le succès est au rendez-vous.
Néanmoins, Brian Grazer a précisé qu'il avait été contacté par "un investisseur de la Silicon Valley" afin d'adapter la saga selon le projet initial de 3 films et une série.

source : LaTourSombre.fr

Dernière modification : 17/05/2013 × 13:32
Date de création : 17/05/2013 × 12:15

13-12-2017