Stephen King à vendre

JOYLAND, maintenant disponible!

JOYLAND, maintenant disponible!

[joyland Stephen King - hard case crime, juin 2013

Je reviens de deux semaines de congés, d'où le fait qu'il n'y a pas eut d'actualités récentes alors qu'il y a de nombreux éléments qui le mériteraient (donc attendez-vous dans les jours à venir, ce week-end? à voir de nombreuses actualités apparaitre).
Mais... JOYLAND est sortit hier aux éditions Hard Case Crime !

JOYLAND de Stephen King
Pages : 288
Editeur : Hard Case Crime
ISBN-10: 1781162646
ISBN-13: 978-1781162644
A savoir également qu'il y aura, une édition limitée >>> JOYLAND, en édition limitée

Quatrième de couverture:
L'étudiant Devin Jones prend un job d'été à Joyland, espérant ainsi oublier la fille qui a brisé son coeur. Mais il guérira en rencontrant quelque chose de bien plus terrible : l'héritage d'un tueur vicieux et le destin d'un enfant mourant, ainsi que la sombre vérité de la vie - et ce qui vient après -, et cela le changera à jamais.

Une histoire prenante autour de l'amour et de la perte, au sujet du fait de grandir et d'avoir grandit, ainsi que ceux qui ne peuvent faire ni l'un ni l'autre parce que la mort les emporte trop tôt. JOYLAND est un Stephen King au sommet de son art de conteur. Avec toutes les émotions des chefs d'oeuvres tels que LA LIGNE VERTE ou LES EVADES (nb : film adaptant une de ses nouvelles), JOYLAND est à la fois une histoire de mystère, une histoire d'horreur, et un roman mélancolique, un roman qui émouvera chacun, même le lecteur le plus aguerri.

COMMANDER : JOYLAND, sur Amazon
Amazon.fr

Récemment, Stephen King a déclaré dans une interview que JOYLAND ne sera PAS disponible au format ebook, et que les personnes qui devront le lire devront donc commander la version papier. Choix qui fut plutôt controversé, de nombreux lecteurs estimant qu'ils devraient avoir, eux, le choix de le lire, ou non, en ebook.

Sur ce, je vous laisse pour lire JOYLAND de Stephen King :)

Dernière modification : 05/06/2013 × 11:07
Date de création : 04/06/2013 × 19:46

25-07-2017