Nombreux concours pour les 25 ans du Club Stephen King !

Stephen King en France et DOCTOR SLEEP

STEPHEN KING en FRANCE, DOCTOR SLEEP en France

Stephen King

Non, rien n'est finalisé, et rien n'est confirmé : néanmoins, en THEORIE, Stephen King doit venir en France, et très certainement en novembre 2013.
L'assistante de Stephen King a mentionné plusieurs fois sur le forum officiel que Stephen King viendrait tres certainement en France (et en Allemagne) en novembre 2013, mais tout en précisant que les détails ne sont pas encore finalisés.

Si l'on part du principe que les prochaines apparitions publiques de Stephen King, en septembre 2013 à Harvard par exemple ont été annoncés en aout, alors on peut présumer que les détails de la venue de Stephen King en France ne seront pas annoncés avant 1 mois avant sa venue en France... donc si novembre 2013, nous devrions connaitre les informations en octobre 2013 pour sa venue en France en novembre 2013.
Si cela se fait bien entendu.

De la même manière, il est très fort probable que DOCTOR SLEEP (qui sortira aux USA et UK le 24 septembre 2013) sorte en France aux environs de la venue de Stephen King en France : mon hypothèse est donc une sortie de DOCTOR SLEEP en France en octobre - novembre 2013.

>>> Plus d'informations sur la visite de Stephen King en France en novembre 2013

Dernière modification : 10/08/2013 × 19:57

SLEEPING BEAUTIES
de Stephen King et Owen King