Les adaptations de Stephen King, 2014

Paris inspire une histoire à Stephen King

Paris inspire une histoire à Stephen King

[stephen king story paris trafic]

Lilja nous apprend aujourd'hui une information intéressante: durant la soirée d'hier de Stephen King à Hambourg, en Allemagne, l'auteur a demandé au public si il voulait écouter une nouvelle histoire qui lui fut inspiré lors d'un trajet en voiture à Paris.
Bien entendu, le public a dit OUI, et Stephen King a continué en disant que "Généralement c'est mieux si je laisse les histoires grandir, mais j'aime l'idée", avant de raconter l'idée :

"Il y a un homme qui prend l'avion en destination de l 'aéroport de La Guardia, et son avion est en retard, il va récupérer sa valise qui est bien entendu la dernière de l'avion alors qu'il vient à New York parce que bien qu'il soit marrié et a une maitresse, il a dit à sa femme qu'il arriverai demain mais il est bloqué pour les affaires. Il est prêt à y aller lorsqu'il tout ceci qui le retient. L'avion est en retard, la valise est la dernière, il sort pour prendre un taxi, il est le dernier de la file et arrive finalement à prendre un taxi pour aller à New York. Alors que le taxi se met à côté d'une autre voiture, il regarde à l'intérieur et voit un femme et un homme tous deux assis. Alors qu'il regarde, il voit l'homme sortir un rasoir de sa veste couper la gorge de la femme.
Que fait l'homme maintenant? Je ne sais pas..."

Stephen King a affirmé qu'il ne s'agit que d'une idée pour le moment, qu'il n'a rien écrit, mais qui sait? En tout cas, il n'a visiblement pas aimé le trafic parisien...

Dernière modification : 21/11/2013 × 22:06
Date de création : 21/11/2013 × 22:03