MR MERCEDES maintenant en POCHE !

[BANNIERE GIF]

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (version 2014) >>>  PDF = 2€ / Papier : 10,56€
les adaptations de Stephen King (livre)

LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS :

Les INEDITS de STEPHEN KING en France

LES INEDITS de STEPHEN KING en France

[stephen king i heart books]

L'idée me trottait en tête depuis quelques moments, mais je n'avais jamais vraiment eut le temps nécessaire pour m'en occuper : vous trouverez ci-après une liste des LIVRES et NOUVELLES inédites de Stephen King en France.
Ce listing ne reprend que les textes les plus significatifs, et fais donc abstraction des 800+ essais de l'auteur... sauf quelques cas exceptionnels tel que GUNS qui fut publié  en ebook.

Exclusion de ce listing:
- les livres dont Stephen King a écrit une introduction/préface.
- les 800+ essais de Stephen King
- les nouvelles qui furent reprises dans les histoires de King
- les nouvelles de "jeunesse"

Rubriques de la page : Ebooks inédits - Livres inédits - Nouvelles inédites

[Dernière mise à jour de cette page : 2 février 2014, avec : The Rock and Roll Dead Zone ]

LES EBOOKS INEDITS DE STEPHEN KING

Stephen King a publié un certain nombre de textes, exclusivement au format ebook... dont la majorité sont inédits en France.

LES LIVRES INEDITS DE STEPHEN KING

Cette liste ne contient pas les romans de Stephen King, qui viennent juste de sortir aux USA car ceux-ci sont généralement publiés en France.

- Blockade Billy (Roman/novella autour du baseball. Dernière publication connue : Cemetery Dance / Scribner, 2010)
- Faithful (Essai sur le baseball, Scribner, 2005).
- Ghost Brothers of Darkland County (comédie musicale. libretto, 2012)
- Guns (Essai sur le controle des armes à feu, Kindle Single, 2013)
- The Secretary of the Dreams, volume 1 & 2 (recueils de nouvelles, connues, proposées sous forme de BD / illustrées, Cemetery Dance, 2006 & 2010)
- Secret Window : essays & fictions (recueil d'essais, Book of the Month Club, 2000)
- Stephen King goes to the movies (recueil de nouvelles, connues, ayant inspiré des films, préfaces inédites. Pocket Books, 2009).

LES NOUVELLES INEDITES DE STEPHEN KING

NB : textes exclus de ce listing :
- les textes de "jeunesse" de Stephen King, à l'instar des nouvelles du recueil People, Place & Things (autopublié)
les nouvelles qui furent par la suite intégrés à des récits (ex : the revenge of lard ass hogan, reprise dans Le Corps, ou encore : Memory, reprise en Blaze)
Pour un détail plus complet, se reporter à la page >>> bibliographie complète de Stephen King

- Afterlife (Tin House, 2013). Véritable coup de coeur de ma part. Vidéo de la lecture par Stephen King, disponible sur youtube.
- Batman and Robin have an altercation (Harper's Magazine, 2012)
- Before the play (Nouvelle précédent le roman SHINING, TV Guide, 1997)
- The blue air compressor (Heavy Metal, 1981)
- Brooklyn August (poème, dans la version anglophone du recueil : Reves et Cauchemars)
- The Dune (Granta, 2011. Dernière publication : The year's best dark fantasy & horror, Prime Books, 2012)
- A face in the crowd (ebook, 2012)
- The Glass Floor (Cemetery Dance #68, 2012)
- Head Down (poème autour du baseball, dans la version anglophone du recueil : Reves et Cauchemars)
- Herman Wouk is still alive (The Atlantic, 2011)
- In the Tall Grass (ebook, 2012)
- I Was a Teenage Grave Robber (In a Half-World of Terror. La toute première publication "professionnelle" de King, Comics Review, 1965)
- Jhonathan & the Witches (First Words, 1993)
- The Killer (Famous Monsters of Filmland #202, 1994)
- The King Family & the Wicked Witch (Flint newspaper, 1978)
- The Little green god of Agony (dans l'anthologie, A Book of Horrors, Jo Fletcher, 2012). Proposée, gratuitement, en webcomics sur le site officiel.
- Man with a Belly (Gent, 1979)
- Mile 81 (ebook, 2011)
- Morality (Esquire, 2009)
- Mostly Old Men (poème, Tin House, 2009)
- The Old Dude's Ticker (hommage à Edgar Allan Poe, dans l'anthologie Necon XX. Dernière publication, The Big Book of Necon, Cemetery Dance, 2009)
- Premium Harmony (The New Yorker, 2009)
- The Reploids (Night Visions V. Dernière publication, in : Dark Visions, Gollancz, 2008)
- The Rock and Roll Dead Zone (Dans l'anthologie / recueil des Rock Bottom Remainders, Hard Listening, Colliloquy, 2013)
- Skybar (The do-it yourself, Dolphin Books, 1982).
- Slade (The Maine Campus, 1970)
- Summer Thunder (dans l'anthologie, Turn down the lights, Cemetery Dance, 2013)
- The Bone Church (poème, Playboy, 2009)
- Tommy (poème, Playboy, 2010)