Stephen King à vendre

2 nouvelles inédites : Drunken Fireworks & A Death

Deux nouvelles inédites de Stephen King : Drunken Fireworks & A Death

[stephen king drunken fireworks audio] [a death stephen king short story]

Lilja a récemment posté deux actualités intéressantes, concernant deux nouvelles inédites qui rejoignent la très riche bibliographie de Stephen King :

1) DRUNKEN FIREWORKS
Cette nouvelle a déjà été évoquée à plusieurs reprises, et nous avions révélé le synopsis de DRUNKEN FIREWORKS car l'auteur en avait parlé dans l'interview à Rolling Stones, en octobre / novembre.
Voici ce qu'en disait Stephen King dans l'interview :
"J'ai cette merveilleuse histoire au sujet de deux familles se trouvant sur les deux côtés d'un lac et qui finissent par faire une course à l'armement avec des feux d'artifices"...

Mais maintenant, ce qu'a révélé Lilja, c'est le synopsis officiel :
"A travers ce nouveau tour de force de Stephen King (inédit en version imprimée ou tout autre format), un natif de l'état du Maine raconte comment un feu d'artifice familial annuel s'est transformé en rivalité avec son voisin se trouvant de l'autre côté du lac, provoquant une spirale infernale... avec un résultat explosif !"

DRUNKEN FIREWORKS sera publiée en audiobooks en juin, et sera par la suite intégrée a THE BAZAAR OF BAD DREAMS.

Acheter sur amazon

2) A DEATH
       Cette nouvelle était totalement inconnue. Lilja révèle que le magazine THE NEW YORKER qui sortira le 9 mars (donc la semaine prochaine) contiendra une nouvelle inédite de Stephen King, intitulée A DEATH.
>>> Et encore mieux : cette nouvelle est disponible, dès à présent, sur le site du magazine !

A DEATH, est au sujet du meurtre d'une jeune fille et du suspect de ce meurtre.

Dans son interview avec le magazine, Stephen King confirme que A DEATH sera également intégréée au sommaire de THE BAZAAR OF BAD DREAMS, le prochain recueil de Stephen King qui doit sortir, en version originale, en novembre 2015.

Dernière modification : 27/04/2015 × 17:48
Date de création : 02/03/2015 × 12:26

29-06-2017

03-07-2017