MR MERCEDES maintenant en POCHE !

DRUNKEN FIREWORKS : l'histoire

DRUNKEN FIREWORKS : découvrez l'histoire de Stephen King et autres informations sur le livre audio

[drunken fireworks stephenking banniere] [stephen king drunken fireworks audio]

Hier soir, quelques informations intéressantes ont été partagées autour de, DRUNKEN FIREWORKS, nouvelle inédite de Stephen King qui sortira, fin juin, en livre audio lu par Tim Sample.

Le communiqué de presse autour de la sortie du livre audio de DRUNKEN FIREWORKS, signale que, toujours dans une optique innovante, l'éditeur américain Simon & Schuster s'associe avec sa prochaine plateforme de streaming audio, Play.it , ainsi qu'avec les radios CBS (diffusées dans plus de 20 des Etats-Unis) pour proposer le livre audio en diffusion sur ces stations et plateforme. Dans une optique de transparence, signalons que l'éditeur Simon & Schuster appartient au conglomérat CBS.

Voici ce que l'auteur a déclaré au sujet de cette annonce : "Les grandes histoires sont souvent meilleures lorsqu'elles sont prononcées à voix haute. Cet événement est une bonne manière pour encore plus de gens de découvrir à quel point c'est amusant d'écouter mes histoires."

La présentation officielle de DRUNKEN FIREWORKS de Stephen King :
"A travers ce nouveau tour de force de Stephen King (inédit en version imprimée ou tout autre format), un natif de l'état du Maine raconte comment un feu d'artifice familial annuel s'est transformé en rivalité avec son voisin se trouvant de l'autre côté du lac, provoquant une spirale infernale... avec un résultat explosif !"

L'histoire présentée par le site officiel de Stephen King :
Alden McCausland et sa mère sont ce qu'ils appèllent des "riches par accident" : grâce à un paiement inattendu d'un contrat d'assurance vie et au gain de tickets équivalents au Millionnaire, Alden et sa maman peuvent passer leurs été au lac Abenaki, à ne rien faire si ce n'est passer les journées à boire dans un chalet de trois pièces aux abords d'une plage.

Ils peuvent apercevoir, de l'autre côté du lac, les "vrais riches" : la famille Massimo et leur camp, un grand manoir blanc avec des chambres d'amis et un terrain de tennis que la maman d'Alden déclare avoir été payé par les gains "mal acquis" de la société Massimo Construction.
Quand les feux d'artifice de week-end va lancer, ce qui sera reconnu dans les années à venir, comme la Course aux Armes du 4 Juillet, il apprendra alors jusqu'où les Massimos sont prêts à aller dans leur rivalité annuelle avec les voisins...

COMMANDER DRUNKEN FIREWORKS  :
Acheter sur amazon

Profitons-en pour signaler, si certains ne le savent pas déjà, que DRUNKEN FIREWORKS est une nouvelle inédite de Stephen King qui fera par la suite partie intégrante du sommaire de  THE BAZAAR OF BAD DREAMS, le recueil de nouvelles qui sortira en novembre en version originale.

PRECOMMANDER : THE BAZAAR OF BAD DREAMS, par Stephen King :

Acheter sur amazonAcheter sur fnac

Dernière modification : 13/05/2015 × 15:31

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1