Stephen King à vendre

CA : le poster, la bande annonce et aperçu du nouveau Grippe-Sou le clown !

CA : le poster, la bande annonce et un aperçu du nouveau Grippe-sou le clown !

[CA stephenking poster] [ca stephenking2017 film poster] [stephenking pennywise remake2017 partie1]

Alors que le tournage du premier des deux films de la nouvelle version CA est en cours pour une sortie prévue pour septembre 2017, le web s'enflamme depuis quelques jours suite au jeu PokemonGo (avec également un détournement mettant en scène Grippe-sou le clown), mais aussi depuis la nuit dernière suite au premier aperçu du nouveau Pennywise qui fut partagé exclusivement par Entertainment Weekly !

Dans cette nouvelle version, l'intrigue prendra place non plus dans les années 50s, mais durant les années 80s. Et derrière le maquillage se trouve cette fois l'acteur Bill Skarsgård qui reprend le rôle originellement mis en scène par Tim Curry dans le téléfilm CA / IL EST DE RETOUR datant de 1990.
Si tout se passe bien, une nouvelle génération de jeunes enfants va de nouveau se retrouver traumatisée des clowns...

Le jeune acteur de 25 ans a déclaré à EW qu'il s'agit  " d'un personnage extrêmement inhumain. Cela va bien au-delà d'un sociopathe, parce qu'il n'est pas humain. Il n'est pas non plus un clown. Je ne joue qu'une des représentations qu'il créer." Il ajoute alors qu' "Il est important que nous faisons quelque chose de nouveau et d'original avec lui. C'est volontairement que nous n'allons pas vers un look étrange  et graisseux. ça, apprécie réellement la forme du clown et apprécie le jeu tout comme la chasse. Ce qui est amusant c'est que cette entité démoniaque ne paraitra pas amusante pour les autres, mais je la trouve amusante."

La bande annonce du nouveau CA :

[stephen king it ca pennywise le clown]

Dernière modification : 13/04/2017 × 19:42
Date de création : 14/07/2016 × 16:38

10-05-2017

24-05-2017

FINDERS KEEPERS
Harraps collection Yes You Can
Anglais avec annotations françaises

27-05-2017

Atelier d'écriture de Bernard Werber
Les feux de la Rampe, Paris