Les adaptations de Stephen King, 2014

JESSIE (GERALD'S GAME) le film pour Netflix

JESSIE (GERALD'S GAME) le film pour Netflix

[jessie gerald s game stephenking movie netflix]

JESSIE (Gerald's Game)
Sortie Monde : 29 septembre 2017 sur Netflix

L'équipe du film, JESSIE
Réalisateur : Mike Flanagan
Scénario : Mike Flanagan et Jeff Howard, d'après le roman JESSIE

Avec : Carla Gugino (Jessie Burlingame), Bruce Greenwood (Gerald Burlingame), Carel Struycken...

L'histoire :
Quand le jeu coquin de son mari tourne mal, Jessie, menottée au lit d'un chalet isolé, affronte d'étranges visions, de sombres secrets et un terrible dilemme.

Bande annonce americaine du film JESSIE (Gerald's Game), la bande annonce française étant disponible sur le site de Netflix  :

Jessie, livre Stephen King [JESSIE stephen king netflix Carla Gugino2] [JESSIE stephen king netflix Carla Gugino3]

Le site Deadline a dévoilé hier le casting prévu pour l 'adaptation du livre JESSIE par Mike Flanagan prévu exclusivement pour Netflix.

Le réalisateur qui a déjà dirigé les films OCULUS, BEFORE I WAKE, HUSH (également pour Netflix) ainsi que OUIJA : ORIGIN OF EVIL, a donc choisi l'actrice Carla Gugino dans le rôle éponyme, accompagnée de Bruce Greenwood dans le rôle de son mari.

Egalement choisi dans des rôles non encore définis, se trouvent : Henry Thomas, Carel Struycken, Kate Siegel, et Chiara Aurelia.

MAJ du 18 octobre à 16h30 :
le tournage a même commencé comme l'annonce le réalisateur sur son compte twitterhttps://twitter.com/flanaganfilm/status/788053442019282944

[JESSIE stephen king netflix Carla Gugino] [JESSIE stephen king netflix BruceGreenwood]

MAJ du 9 aout 2017 :
            Le film fera sa première lors d'un festival texan du film et ci-après la première photo du film

[jessie geraldsgame stephenking film netflix]

Par le passé, Stephen King avait approuvé sur twitter les films OCULUS et HUSH de Mike Flanagan.

Dernière modification : 30/09/2017 × 13:14
Date de création : 18/10/2016 × 13:18

07-03-2018

SLEEPING BEAUTIES