Stephen King à vendre

SLEEPING BEAUTIES : sortie en octobre aux USA !

SLEEPING BEAUTIES, co-écrit par Stephen King & Owen King, sortira en octobre aux USA !

[stephen king et owen king2] [stephen king sleeping beauties cover hodder scribner 2017]

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous savons que Stephen King et son fils Owen King ont écrits ensemble un livre intitulé SLEEPING BEAUTIES.
Jusqu'à présent, nous ne savions pas grand chose au sujet de ce livre (si ce n'est que l'intrigue semble prendre place dans une prison pour femmes en Virginie de l'Ouest), et aucune date de sortie n'était connue.

Nous en savons désormais un peu plus : SLEEPING BEAUTIES sortira aux USA en octobre 2017, et une autre brève description est apparue :
"Que se passerait-il si toutes les femmes avaient disparues? Un roman stimulant de suspense supernaturel, SLEEPING BEAUTIES, est une première collaboration père-fils entre Stephen King et Owen King".

MAJ du 6 mars : une nouvelle présentation, écrite par l'éditeur britannique Hodder & Stoughton est maintenant disponible
"Dans un futur tellement réalistique qui pourrait s'avérer proche, quelque chose arrive quand les femmes s'endorment : elles deviennent enveloppée comme dans une sorte de cocon. Si elles se réveillent, si le voile qui entoure leur corps est dérangé ou violé, les femmes deviennent sauvages et spectaculairement violentes, et pendant qu'elles dorment elles s'en vont vers un autre lieu...
Les hommes de notre monde sont abandonés, délaissés à leur appareils de plus en plus primaires.
Cependant, une femme, la mystérieuse Evie, est immunisée contre cette bénédiction ou malédiction de cette maladie du sommeil.
Evie est-elle une anomalie médicale qui doit être étudiée? Ou est-elle un démon qui doit être détruit?

Installé dans une petite ville des Appalaches dont l'employeur principal est une femme pour prison, SLEEPING BEAUTIES est une collaboration à la fois sauvagement provocatrice, et glorieusement absorbante entre le père Stephen King et son fils Owen King."

SLEEPING BEAUTIES doit sortir en version originale le 26 septembre.

Par ailleurs, les deux comparses feront la promotion de ce livre, pré-publication, au salon du livre BookExpo le 1er juin à New York. Selon l'assistante de King, seuls les membres du salon (?) pourront participer à cet événement, et aucune tournée promotionnelle ne semble, à ce jour, envisagée.

Enfin, bien que ce soit la première collaboration entre Owen & Stephen, signalons qu'il y a d'ores et déjà eut plusieurs écritures à quatre mains au sein de la famille King.

Pour précommander le livre SLEEPING BEAUTIES de Stephen & Owen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Dernière modification : 06/03/2017 × 21:38
Date de création : 09/02/2017 × 11:00

13-12-2017

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1
DVD/Bluray