Stephen King à vendre

CASTLE ROCK : une nouvelle série de JJ Abrams autour de Stephen King !

CASTLE ROCK : une nouvelle série de JJ Abrams autour de Stephen King !

[castle rock stephenking serie]

De manière complètement inattendue, JJ Abrams et Stephen King ont dévoilé un teaser pour une future série autour de l'oeuvre de Stephen King !

La série CASTLE ROCK, sera "prochainement" proposée sur la plateforme Hulu, qui avait également diffusé la série 22/11/63 de JJ Abrams adaptant le roman éponyme de Stephen King.

Pour l'instant, peu d'informations sont connues autour de ce projet CASTLE ROCK.

Selon le site THR :
- Il s'agira d'une série anthologie qui feront se recouper des personnages et thèmes des histoires mettant en scène la ville de Castle Rock.
- Chaque saison mettra en avant un lot différents de personnages et d'histoires, ce qui laisse à penser une trame s'inspirant de la série AMERICAN HORROR STORY.

Néanmoins, Hulu mentionne qu'il s'agisse d'une série "limitée" ce qui va à l'encontre de la théorie de The Hollywood Reporter.

De plus, un internaute a recopié l'ensemble des noms qu'ils ont pu identifier dans le teaser.

Enfin, Richard Chizmar a annoncé qu'Entertainment Weekly révèlera ce mois la couverture du livre/ novella de Stephen King et Richard Chizmar, qui doit prendre place à Castle Rock. Il est donc fort probable que ce court roman sera lié à cette série !

MAJ du 21 février :
- THR annonce que la série est prévue pour 10 épisodes, et la production commencera courant 2017.

Dernière modification : 21/02/2017 × 21:13
Date de création : 20/02/2017 × 12:36

29-06-2017

03-07-2017