Les adaptations de Stephen King, 2014

SLEEPING BEAUTIES : l'histoire et la date de sortie !

SLEEPING BEAUTIES (littéralement : "Les Beautés Endormies" / "les belles endormies") de Stephen King et Owen King : présentation de l'histoire et sortie fin septembre 2017 en version originale !

[sleeping beauties stephenking owenking couverturejpg] [sleeping beauties stephenking owenking uk cover hodder cover]

L'éditeur britannique Hodder & Stoughton ont annoncé leur achat du roman SLEEPING BEAUTIES écrit par Stephen King et son fils Owen King.

Ce roman de 700 pages doit sortir le 26 septembre 2017 en version originale (Scribner pour les USA, Hodder & Stoughton pour le Royaume-Uni et autres territoires anglophones), et nous avons maintenant une nouvelle présentation plus complète de l'intrigue de ce livre :

SLEEPING BEAUTIES de Stephen King & Owen King - l'histoire :
"Dans un avenir si réaliste qu'il pourrait s'agir d'aujourd'hui, quelque chose se produit quand les femmes s'endorment : une sorte de cocon de gaze les enveloppe comme un linceul.
Si on les réveille, si le voile qui entoure leur corps est aggressé ou violé, les femmes deviennent sauvages et spectaculairement violentes, et pendant qu'elles dorment elles s'en vont vers un autre lieu...
Les hommes de notre monde sont abandonnés, livrés à eux-même et à leurs instincts de plus en plus primitifs.
Cependant, une femme, la mystérieuse Evie, est immunisée contre cette bénédiction ou malédiction de cette maladie du sommeil.
Evie est-elle une anomalie médicale qui doit être étudiée? Ou est-elle un démon qui doit être détruit?

Situé dans une petite ville des Appalaches dont l'employeur principal est une prison pour femmes, SLEEPING BEAUTIES est une collaboration à la fois folloment provocante et génialement captivante entre le père Stephen King et son fils Owen King."

SLEEPING BEAUTIES doit sortir en version originale le 26 septembre.
              Pas d'informations pour le moment concernant la traduction française à venir aux éditions Albin Michel (hypothèse : mars 2018?), la traduction littéraire du titre pourrait être "Les beautés endormies"

>>> L'avis du Club Stephen King du livre SLEEPING BEAUTIES

A découvrir aussi :
        Les collaborations littéraires au sein de la famille King.

Pour précommander le livre SLEEPING BEAUTIES de Stephen & Owen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

[stephen king et owen king2]

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1