MR MERCEDES maintenant en POCHE !

SLEEPING BEAUTIES (les beautés endormies) : les couvertures de Cemetery Dance

SLEEPING BEAUTIES (les beautés endormies) : les couvertures de l'édition limitée par Cemetery Dance

[stephenking owenking sleepingbeauties cemeterydance1] [stephenking owenking sleepingbeauties cemeterydance2]
[sleeping beauties edition limitee stephenking owenking]  [king17art03]

Les éditions Cemetery Dance viennent de dévoiler les couvertures qu'ils prévoient pour leur édition limitée du livre SLEEPING BEAUTIES (littéralement : les beautés endormies) de Stephen King et Owen King, livre devant sortir fin septembre en version originale.

La couverture "renard" sera celle de la version 'gift' alors que le papillon de nuit correspond a la version limitée.
Ils ont aussi récemment dévoilé l'illustration de droite, dans laquelle on y remarque un tigre un serpent et un paon??

Profitons-en pour vous rappeler le pitch de l'histoire :

"Dans un avenir si réaliste qu'il pourrait s'agir d'aujourd'hui, quelque chose se produit quand les femmes s'endorment : une sorte de cocon de gaze les enveloppe comme un linceul.
Si on les réveille, si le voile qui entoure leur corps est aggressé ou violé, les femmes deviennent sauvages et spectaculairement violentes, et pendant qu'elles dorment elles s'en vont vers un autre lieu...
Les hommes de notre monde sont abandonnés, livrés à eux-même et à leurs instincts de plus en plus primitifs.
Cependant, une femme, la mystérieuse Evie, est immunisée contre cette bénédiction ou malédiction de cette maladie du sommeil.
Evie est-elle une anomalie médicale qui doit être étudiée? Ou est-elle un démon qui doit être détruit?

Situé dans une petite ville des Appalaches dont l'employeur principal est une prison pour femmes, SLEEPING BEAUTIES est une collaboration à la fois folloment provocante et génialement captivante entre le père Stephen King et son fils Owen King."

Rien d'officiel, mais il nous parait fort probable que ce livre paraisse aux éditions Albin Michel, en mars ou octobre 2018.

Pour précommander SLEEPING BEAUTIES de Stephen King et Owen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Dernière modification : 01/06/2017 × 12:47

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc

[la tour sombre stephenking poster fr new]

31-01-2018

CA - Chapitre 1