MR MERCEDES maintenant en POCHE !

DEPUIS L'AU-DELA, de Bernard Werber

DEPUIS L'AU-DELA, de Bernard Werber à paraitre en octobre 2017 aux éditions Albin Michel

[bernard werber depuis l au dela]

Bernard Werber est notre second auteur préféré, après Stephen King, donc nous suivons avec grande attention son oeuvre littéraire (et avons travaillé pendant plusieurs années sur un livre le concernant, mais sans trouver d'éditeur intéressé).

Le romancier français a justement diffusé sur sa page Facebook une photo des pages de son prochain roman, DEPUIS L'AU-DELA, qui paraitre en octobre 2017 aux éditions Albin Michel.

Au passage, Bernard Werber a tout récemment écrit une préface pour le livre "Souple comme un chat : 33 exercices d'assouplissement illustrés" , signé Jean-Christophe Berlin. Cela  n'a absolument rien d'étonnant étant donné le succès de son précédent livre, "Demain les chats".

DEPUIS L'AU-DELA
de Bernard Werber
Editions : Albin Michel
Pages : 400
Sortie : le 4 octobre 2017
ISBN : 978-2-226-40030-7
L'histoire :
Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement : Moi-même.
J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui.
Pour résoudre cette énigme j'ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini.
En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts.
Et c'est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.

Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Dernière modification : 14/08/2017 × 15:27
Date de création : 27/06/2017 × 23:04

13-12-2017