Stephen King à vendre

Est-ce que THE OUTSIDER serait LE TALISMAN 3?

Est-ce que THE OUTSIDER serait LE TALISMAN 3?

[stephenking owenking]  [stephenking owenking2]
Photos par gsvec et Jon Gitchoff

Selon Lilja qui signale que l'information n'est pas confirmée, lors d'une séance promotionnelle d'hier pour SLEEPING BEAUTIES, Stephen King aurait révélé qu'il a fini un nouveau livre qui serai prévu pour juin 2018.
Ce livre, THE OUTSIDER, porterai autour d'un gentleman du sud-ouest des Etats-Unis qui commets des meurtres. Il aurait ajouté qu'on y reconnaitrait un personnage.

Selon d'autres qui personnes qui étaient présentes à cette séance, King aurait mentionné à plusieurs reprises le nom de Charles Starkweather.
On sait que jeune, Stephen King, tenait un carnets dans lequel il regroupait les informations au sujet de cet adolescent qui a tué onze personnes lors d'un roadtrip avec sa copine Caril Anne Fugate.
Par le passé, il avait également évoqué qu'il avait une idée autour de Charles Starkweather pour LE TALISMAN 3 et, coincidence (?), mais Peter Straub était présent à l'événement public du 26 septembre à New York!

Est-ce que donc THE OUTSIDER pourrait s'avérer être un troisième volet du TALISMAN, co-écrit par Stephen King et Peter Straub?
Est-ce que Jack Sawyer pourrait se retrouver propulsé en 1958, année de l'excursion du jeune couple tueur?

Ah et n'oublions pas que : LE TALISMAN a été publié en version originale en 1984. Le suivant, TERRITOIRES le fut 17 années plus tard, soit en 2001.
Dix-sept nouvelles années plus tard nous emmène bien en 2018 !

Mais il est aussi beaucoup plus probable que ce soit le livre autour d'Holly de MR MERCEDES.

Dans tous les cas, rien ne nous empêche de nous repencher sur les deux premiers livres de cette saga dont la dernière moitié du second livre fait partie intégrante de LA TOUR SOMBRE !
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

[letalisman stephenking peterstraub pocket ] [territoires stephenking pocket]        [letalisman stephenking peterstraub pocket integrale]

Dernière modification : 02/10/2017 × 21:15

LA TOUR SOMBRE