Stephen King à vendre

[SORTIE] L'APPEL DU NEANT, de Maxime Chattam, chez Albin Michel

[SORTIE] L'APPEL DU NEANT, de Maxime Chattam, chez Albin Michel

Le nouveau livre de Maxime Chattam, vient de sortir ce mercredi aux éditions Albin Michel. Découvrez ci-dessous la présentation ainsi qu'une bande annonce promotionnelle du livre !

Au passage, signalons que son livre précédent, LE COMA DES MORTELS (qui fut un gros coup de coeur pour nous), vient également de sortir au format poche chez Pocket!

L'APPEL DU NEANT
de Maxime Chattam

Editeur : Albin Michel
Sortie : le 8 novembre

Présentation de l'éditeur :
Ludivine Vancker et ses compagnons de la Section de recherches de Paris sont confrontés à un tueur bien étrange, insaisissable, un fantome qui, malgré toutes les traces qu'il laisse, n'apparait sur aucun fichier. Crime après crime, il élabore son oeuvre sans que quiconque ne puisse l'arrêter, le comprendre ou encore l'identifier.
C'est alors que les services secrets français entrent dans la boucle. Dès lors, le pire se conjugue au pluriel lorsque, du bout des lèvres, les mots s'associent : tueur en série... et terrorisme.

Tueur en série... Traque infernale. Médecine légale. Services secrets. ... Terrorisme. La victoire du Mal est-elle inéluctable ? Ce thriller va détruire vos nuits et hanter vos jours.

Un nouveau texte de Maxime Chattam sera également disponible dans la nouvelle édition de l'anthologie "13 à table!" dont les recettes sont reversées aux Restos du Coeur !

Précommander : L'APPEL DU NEANT, de Maxime Chattam
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

Dernière modification : 10/11/2017 × 10:33
Date de création : 10/11/2017 × 10:33