Nombreux concours pour les 25 ans du Club Stephen King !

Archives des News - 005

Needful Kings # 5

ROSE MADDER... L'édition américaine Viking fut disponible dès Juin 1995. L'édition Anglaise Hodder & Stoughton est apparue sur les rayonnages Anglais durant l'été.

'SALEM'S'LOT... VERSION RADIO ! ! ! Une série de 7 segments de 30 minutes a été diffusée sur la chaîne radio BBC RADIO 4 en Décembre 1994 et Janvier 1995 à raison d'un segment par semaine.

MICHAEL COLLINS vient de terminer une bibliographie (complète ?) de Stephen King. Borgo Press devrait publier cet ouvrage, de plus de 500 pages, dans les mois a venir.

SKIN... Non, cela ne veut pas dire " PEAU " mais Stephen King Information Network ! Le journal officiel Castle Rock Newsletter a vu sa fin an 1989... Mais le SKIN Newsletter vient de naître... 6 numéros pour 10$... Ce magazine, mensuel, dirigé par Lori Zuccaro est devenu le nouveau journal officiel de Stephen King.

THE MAN IN THE BLACK SUIT... King a publié cette nouvelle en 1994 dans le magazine New YORKER.

LUNCHEON AT THE GOTHEM CAFE... Cette Novella inédite sera publiée en Automne 1995 dans l'Anthologie intitulée DARK LOVE, de Nancy Collins et Ed Kramer.

JHONATHAN AND THE WITCHS... Nous pensions que KILLER était la plus ancienne nouvelle disponible de Stephen King ; et bien, nous nous trompions ! JHONATHAN AND THE WITCHS (fautes d'orthographe respectées !) fut écrit par le Maître alors qu'il n'avait que 9 ans. Cette nouvelle apparaît dans un collector intitulé FIRST WORDS (concernant des nouvelles inédites de 12 grands auteurs !).

THE DARK TOWER IV : WIZARD AND GLASS... D'après King en personne, le livre est en cours d'écriture... Il devrait être publié en fin 1996 en édition limitée... Patience ! ! !

THE CRATE...Cette nouvelle, assez difficile à obtenir et dont fut inspiré le segment du même nom du film CREEPSHOW est enfin disponible en recueil ! Le livre s'appelle GREAT TALES OF HORROR et contient plus de 600 pages regroupant des histoires de plusieurs Maîtres de L'horreur. On y trouve même une introduction à THE CRATE, écrite par King en personne !

DESPERATION : Tel est le titre du prochain roman de King.

La seconde édition de THE STEPHEN KING ENCYCLOPEDIA couvrira tous les ouvrages de King de 1991 à la sortie de Wizard and Glass... Il faudra donc attendre fin 1997 avant de voir une éventuelle publication de l'ouvrage!

En attendant cette seconde édition, Stephen Spignesi nous prépare un ouvrage intitulé Stephen King : A to Z... Ce livre sera en fait un dictionnaire de l'univers Kingien. Aucune date de publication n'a encore été fixée.

Luckey Quarter... Cette nouvelle inédite de King a été publiée dans USA WEEKEND en 1995.

Une version revue et corrigée de THE STEPHEN KING COMPANION ( de George Beahm) devrait être bientôt publiée. Elle contiendra plus de 80% d'informations inédites ! ! !

Dernière modification : 08/11/2008 × 22:03

SLEEPING BEAUTIES
de Stephen King et Owen King
Albin Michel