Les adaptations de Stephen King, 2014

[BANNIERE GIF]

LES ADAPTATIONS DE STEPHEN KING (version 2014) >>>  PDF = 2€ / Papier : 10,56€
les adaptations de Stephen King (livre)

LIVRES DE STEPHEN KING (FR & ENG) :                                                                                                   AUTRES AUTEURS :

Archives des News - 006

Needful Kings # 6

Editions Françaises : Le roman JESSIE (Gerald's Game) vient d'être publié en collection de poche chez J'AI LU. Les éditions ALBIN MICHEL viennent de ré-éditer le roman Dolores Claiborne. Le livre possède désormais une couverture représentant l'affiche du film de Taylor Hackford.

Éditions Néerlandaises : Quatre mois après sa sortie aux États-Unis, le roman ROSE MADDER vient d'être traduit en Néerlandais, sous le titre Rosie.

Lors de sa conférence à Bangor, Maine, le 15 Septembre dernier, Stephen King fît quelques révélations intéressantes... Tout d'abord, à propos de DESPERATION, son prochain roman. Ce dernier devrait être publié en Mars 1996. L'action de ce roman se passe dans une ville dans le nord du Nevada. Une ville où tous les habitants ont trouvé la mort. Le premier chapitre s'achève alors qu'un policier quitte la ville au volant de sa voiture de patrouille. Un individu dénommé Chris, et sa femme Ruth, sont assis sur la banquette arrière. Le policier leur cite leurs droits pour ajouter " et je vais vous tuer " !

Le roman suivant de King devrait s'intituler Regulator(s) et devrait être publié à l'automne 1996. Lors de la conférence, King déclara que THE DEAD ZONE était, selon lui, son meilleur roman. SHAWSHANK REDEMPTION, MISERY et STAND BYE ME sont les adaptations cinématographiques qu'il préfère.

Une version " revue et corrigée " de Discovering Stephen King de Darrell Schweitzer, devrait être publiée durant les mois à venir.

WIZARD AND GLASS, quatrième volume de la série THE DARK TOWER, se fait attendre. Lors de la conférence du 15 Septembre 1995, Stephen King déclara qu'il commencerait sa rédaction cet hiver, " quand la neige commencera à tomber "... La nouvelle date annoncée pour la publication du roman est cette fois ci pour fin juin 1997. Aura t on vraiment un jour la chance de lire la suite de THE DARK TOWER ?

Alors que le film DOLORES CLAIBORNE vient de sortir sur les écrans Français, les adaptations télévisées de THE MANGLER et THE LANGOLIERS sont depuis peu disponibles en vidéothèques.

La nouvelle The Man in the Black Suit devrait être publiée dans un recueil intitulé " Year's Best Fantasy & Horror - 8th Annual " chez ST. Martin's Press.

MISERY au canada ! La compagnie de Théâtre Sweet Circle vient d'annoncer les dates des représentations théâtrales de MISERY sur le continent Nord Américain. Elles auront lieu à la place des Arts, à Montréal, du 19 Octobre au 11 Novembre.

Mark Pavia, réalisateur du film THE NIGHT FLIER vient d'annoncer que la pré-production devait commencer fin Octobre. Le tournage devrait commencer mi-Janvier.

AUTEUR DE CET ARTICLE :

Dernière modification : 08/11/2008 × 22:03