MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Archives des News - 007

News # 7

Kathy Bates après avoir interprété les rôles d'Annie Wilkes dans Misery et de Dolores Claiborne dans le film du même nom, aurait l'intention de passer à la réalisation pour l'adaptation du nouveau roman de Stephen King : Rose Madder.

Stephen King a écrit la préface du roman Fugitive Recaptured, qui vient de sortir aux Etats-Unis.

Les éditions Press Pocket annoncent la sortie d'un coffret contenant l'édition de poche de Dolores Claiborne pour le mois de janvier 1996.

Fenêtre Secrète sur Stephen King est le nom de la lettre d'information que publie Hugues Morin au Québec quatre fois par an. Nous vous en reparlerons plus en détail dans notre prochain numéro.

George Beahm, auteur de plusieurs livres sur Stephen King, vient de sortir aux Etats-Unis une version remaniée de son Stephen King Companion avec pas moins de 80% d'information nouvelle.

Le cinéaste québécois Stéphane Clermont prépare l'adaptation cinématographique de la novella The Sun Dog/Le Molosse Surgi du Soleil. Le tournage, en anglais , s'effectuera dans la région de Montréal. Nous aurons l'occasion de revenir sur ce sujet dans un prochain numéro du Rag.

Nous avons tenu à garder pour la fin une exclusivité du Club Stephen King Lille. En effet, nous sommes en mesure de vous annoncer que la date de sortie du prochain roman de Stephen King aux Editions Albin Michel a été fixé aux alentours de la rentré 1996, entre fin août et début septembre. Il s'agira de la traduction française du roman Rose Madder dont le titre n'est pas encore fixé à l'heure où nous vous parlons. Certaines informations nous laissent cependant à penser que Rosie est un titre possible. Ceci restera cependant à vérifier...

Dernière modification : 08/11/2008 × 22:04

LA TOUR SOMBRE
Film