MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Archives des News - 010

StepheNews # 10

La Ligne Verte, épisode 3: Les Mains de Caffey fut diffusé, le 21 Mai en France, trois jours avant la date prévue. Le quatrième épisode, intitulé La Mort Affreuse d 'Edouard Delacroix, devrait être diffusé à partir du 25 Juin.
La version Italienne est diffusée par Sperling Serial sous le titre II Miglio Verde. Les deux premiers épisodes s'intitulent réciproquement Le Due Bambine Scomparse et La Tana Del Topo. Les dates de diffusions prévues sont très différentes de celles annoncées en France ou aux Etats-Unis. Les quatre derniers épisodes devraient être diffusés les 18 Juin, 09 Juillet, 27 Août et 24 Septembre.

En Belgique et aux Pays-Bas, c'est Poema Pocket (branche annexe de Luitingh~Sijthoof) qui publie De Groene Mijl. Les trois premiers épisodes s'intitulent De Twee Dode Meisjes, De Muis Op De Mijl et Coffey 's Handen.
Le sixième et dernier épisode porte enfin un titre. Il sera diffusé aux Etats-Unis, en Août, sous le titre Coffey On The Mile.

La nouvelle The Body (Le Corps) vient d'être adaptée au théâtre. Seuls Misery et Carrie avaient été joués sur scène à ce jour. De plus, il s'agit d'une exclusivité Française. La troupe, composée de huit acteurs, s'est retrouvée sur les planches pour 3 manifestations exceptionnelles (Le Vendredi 24 Mai à 2Oh3O ; Le Samedi 25 Mai à 15H30 et 2OH30). Une représentation, supplémentaire devait avoir lieu le Samedi 01 Juin. Un spectacle ambitieux d'une durée de 1 heure 40 (sans entracte) qui, nous l'espérons, partira bientôt en tournée... Un article consacré uniquement à cette adaptation paraîtra dans un prochain numéro du Steve's Rag.

Desperation et The Regulators arrivent enfin !!! Les éditions Viking annoncent leur diffusion aux États-Unis pour le mois d'Octobre prochain. L'édition Britannique (Hodder & Stoughton) est, quant à elle, prévue pour Septembre 1996. La grande surprise concerne les prix. Alors que Desperation est annoncé, aux États-Unis pour $27.95 et The Regulators, pour $24.95, les deux romans seront diffusés en Angleterre pour un seul et même prix: £16.99.
Les éditions de poches des deux romans sont prévues pour Août 1997 (The Regulators) et Septembre 1997 (Desperation), et coûteront chacun £7.50.
Contrairement à ce qui avait pu être annoncé, The Regulators précise bel et bien la double identité de Stephen King... Mais uniquement sur la couverture arrière du roman. On peut y lire:

"L'écrivain le plus terrifiant du monde vient de donner naissance à des jumeaux : Desperation et The Regulators."

Puis, on découvre les images de trois autres romans (Thinner, The Running Man et Desperation) portant chacun le nom Stephen King. Il vous faudra encore un peu de patience avant de découvrir ces deux romans originaux, qui ne pourront pas vous laisser indifférents ! Afin de vous aider à patienter, voici un avant-goût des deux romans:
Desperation : "Bienvenus à Desperation, une ville au-delà de vos rêves les plus fous. Là, l'incroyable peut devenir réalité. Il vous suffit d 'avoir la foi.

Dernière modification : 08/11/2008 × 22:07

LA TOUR SOMBRE
Film
DVD/Bluray/ 4K etc