MR MERCEDES maintenant en POCHE !

Archives des News - 011

StepheNews # 11

La série La Ligne Verte vient de se terminer. En France. l'épisode 4 (La mort affreuse d'Edouard Delacroix) fut disponible dès le 23 Juin. L'avant dernier épisode (intitulé L'équipée Nocturne) fut diffusé à partir du 27 Juillet. Caffey sur la ligne, sixième et dernier épisode fit son apparition le 24 Août (mais fut disponible dès le 20 Août aux États-Unis).

Stephen King a (enfin) commencé la rédaction du quatrième volume de la série The Dark Tower. Il a déclaré, en fin Août, avoir déjà écrit 700 pages. Wizard and Glass sera, selon lui, un très long roman. King espère le publier pour l'été 1997.

The Pretender est un nouveau roman de Stephen King. Il s'agirait d'un livre sur le Rock and Roll. Le livre serait achevé mais tien d'autre n'a été précisé, aussi bien sur le contenu que sur une éventuelle date de publication.

Les versions limitées et signées de Desperation, réalisées par les éditions Donald M. Grant (contenant cinq superbes planches illustrées par Don Maitz) fut disponible en début Août. Desperation, tout comme The Regulators, fut diffusé pour un large public à partir du 24 Septembre. Les deux romans devraient être publiés, en France, aux éditions Albin Michel sous les titres Désespérance et Régulator.

Lovers Living, Lovers Dead est un roman inachevé de Stephen King, écrit en 1977. Nous vous en ferons savoir plus dans le prochain numéro du Steve's Rag.

Stephen King s'est rendu en Californie en début Septembre afin d'apporter la touche finale à la série télévisée The Shining. La chaîne de télévision TBS a diffusé le 22 Mai la version longue de Needful Things (une heure de film supplémentaire !). Apt Pupil sera bientôt diffusé par la firme Phoenix Pictures alors que les droits de diffusion de Rose Madder furent obtenus par HBO Pictures. Il s'agira d'un film pour la télévision (coût de 1.5 million de dollars) et sera produit par Rob Fried. Thinner, quant à lui, fit (enfin) son apparition sur les écrans de cinéma Américain le 25 Octobre.

Après sa conférence à l'Université du Maine à Orono, le 11 Octobre dernier, Stephen King fera une lecture à l'Université de Princeton le 16 Avril 1997 et sera présenté par Joyce Carol Oates.

Dernière modification : 08/11/2008 × 22:07
Date de création : 07/11/2008 × 21:23

10-05-2017

24-05-2017