Stephen King à vendre
 
Menu
CONTACT
Recherche



PARTENAIRES


 

Stephen King France et Monde : Actualité Stephen King

Partenaires pour vos achats en ligne :
Librairie Decitre Priceminister Amazon.fr
Publicité :

Newsletter du Club Stephen King :           



STEPHEN KING apparait dans la serie MR MERCEDES x par Club Stephen King x le 17/09/2017 × 13:26

STEPHEN KING apparait dans la serie MR MERCEDES


[stephenking cameo mr mercedes]



Nous savions depuis plusieurs mois que Stephen King allait faire une apparition dans la série MR MERCEDES puisqu'il avait partagé des photos depuis le tournage de la série où il était recouvert de sang.
 
Nous pensions alors tous qu'il allait être une des victimes de la scène du début du livre et film avec la Mercedes.
En fait, ce n'était pas le cas et l'auteur apparait tel que la photo ci-dessus le montre, dans l'épisode diffusé mercredi dernier, soit l'épisode 6 de la saison 1 : sans trop en dévoiler, il semble faire partie du personnel d'un restaurant et devient une victime de Brady. Il peut être vu vers la 33e minute de l'épisode.

Ce mini-rôle rejoint donc notre liste des caméos et apparitions de Stephen King.


Nous n'avons pas d'informations à ce jour sur la diffusion française de cette série, mais la regardez-vous?
Qu'en pensez-vous?



 

NOTRE AVIS sur le nouveau film CA et les raisons de son succès ! x par Club Stephen King x le 15/09/2017 × 22:12

Notre avis sur le nouveau film CA et les raisons de son succès !



[pennywise 2017 red balloons GIF]
 
(Notre ressenti après avoir vu le nouveau film CA)






Le téléfilm CA / IL EST REVENU de 1990 a marqué toute une génération qui l'a vu et grandi avec.
Ayant pu voir le film mardi soir en avant-première au cinéma Max Linder, avec Stephen King France nous vous donnons notre avis sur le nouveau film CA.
 
 
 
 
 
 
- Une adaptation fidèle
 
Le film est plutôt fidèle au roman de Stephen King. Il y a bien évidemment des différences, mais, à l'inverse du film LA TOUR SOMBRE qui est partit pour raconter une autre histoire indépendante, elle suit très prochement le fil de King et s'y tiens de manière tout à fait réaliste et plausible.
 
Finalement, lorsque l'on découvre les modifications majeures que Cary Fukanaga qui avait travaillé pendant plusieurs années sur le projet avant qu'il ne prenne sa forme finale, en écrivant plusieurs versions du scénario circulant depuis quelques mois en ligne, on est ravi que lui et les studios se sont séparés pour causes de divergences artistiques.
 
Le roman de Stephen King n'est pas trahit : au contraire, la partie adaptée dans ce premier film est retranscrite avec succès.
 
 
 
- La photographie et l'esthétisme : un budget à la hauteur des ambitions
 
Le réalisateur ne se contente pas d'une mise en scène ou de mouvements de caméras simplistes, mais au contraire joue avec les outils : ainsi, nous pensons notamment à l'ouverture avec notamment Billy qui plie le bateau pour son frère où différents plans et zooms mettent en exergue la délicatesse des mouvements des mains pour construire ce jouet, mais encore à d'autres scènes, bien plus ténébreuses avec Pennywise... 
 
Si l'on fait abstraction de la première scène dans laquelle Georgie fait naviguer sa frégate sous une pluie battante, le film pourrait presque d'emblée annoncer un très bel été. Le soleil est de mise, les amis se regroupent aux abords d'une falaise et se jeter dans un lac, l'été s'annonce agréable si ce n'était ces rencontres incongrues qui viennent individuellement les troubler et qui vient leur rappeler que le petit frère de Bill a disparu, tout comme d'autres enfants.
 
Les maquillages et effets spéciaux font bien entendu partie intégrante du film : il est indéniable que le téléfilm de 1990 a mal vieilli. Mais il faut aussi se rappeler que le téléfilm de 3h avait bénéficié de seulement un tiers du budget de ce film (12 millions pour 1990 vs 35 millions) pour un long-métrage bien plus long.
 
On ne le cache pas : lorsque les premières photos et visuels de Pennywise avait été révélées, nous étions quelque peu étonné|inquiet|surpris de la direction. Au final, la distinction est un parti pris artistique qui se tient et qui nous convainc. 
Et lorsque les scènes sont plus tenaces ou violentes, les effets spéciaux sont très beaux et se tiennent, y comprit dans le combat final qui était la grande faiblesse du téléfilm.
On oublie rapidement la grosse araignée mal-faite des années 90s, et on 'apprécie' la gueule de Pennywise et les lumières mortes (que l'on ne voudrait pas voir en réalité) ainsi que le clin d'oeil à la véritable forme d'araignée!

 
 
- Le ton : un habile mélange de terreur et d'humour
 
Avant que les choses ne s'aggravent, le grain de l'imagee et le ton du film ne sont pas sans rappeler l'innocence, la fraterie et la nostalgie de STAND BY ME, mais... sous une approche différente. 
 
[standbyme1] [standbyme2]


 
Le nouveau film est classé R (l'équivalent d'interdit aux moins de 18 ans), et joue clairement sur cette corde : le ton n'est pas édulcoré comme ce fut le choix artistique sur le film LA TOUR SOMBRE et cela se ressent dès le début. Les différents individus du Club des Ratés, se font tour à tour brutalisé au lycée.
Tant les garçons qui se font pourchassés par Henry Bower et sa bande, que Bev qui traine une réputation de trainée et se fait également aggressée.
 
On se répète, mais le film ayant traumatisé toute une génération, il se doit d'être à un certain niveau d'horreur. Or ce film va plus loin et plus fortement. Comme le dit Stephen King France dans leur critique il est sanglant et cruel!
Si vous êtes facilement effrayé par les apparitions surprisess, les suggestions, les bruits alentours, vous serez servis. Si les films ne vous vont pas facilement peur, vous ne serez néanmoins pas en reste avec l'ambiance oppressante.
 
Mais au-delà de l'athmosphère angoissante que nous vivons aux côtés des Ratés, ce qui ressort est un savant mélange d'humour d'adolescent, majoritairement à connotations sexuelles ou vannant la mère d'un des jeunes !
L'humour est omni-présent et permet de se détendre entre deux scènes d'angoisses!
 
(Au passage signalons que selon Gizmodo, le film sera commercialisée dans une version extended, comportant 15 minutes de plus. Parmi les scènes coupées, se trouveront notamment la bar mitzvah de Stanley, dans laquelle il fait un discours dénonçant les adultes de Derry dans la disparition des enfants; ainsi qu'une scène suivant la bataille de crachats sur le bord du lac durant laquelle Eddie fait quelque chose d'absolument fou).
 

 
- Les acteurs : une véritable cohésion au sein du groupe
 
Justement, l'humour est principalement porté par Richie Tozier sans qui le film ne serait clairement pas le même. 
Ni sans Billy. Ni sans Bev. Ni sans Ben. Ni sans d'autres d'ailleurs. 
Bien écris et tous différents, les acteurs arrivent à colporter une véritable alchimie au sein du groupe (bien que certains d'entres eux préfèreraient ne pas faire partie de cette histoire), ainsi qu'à partager les émotions de leur personnage.
 
Etant donné qu'ils sont jeunes, il faudra que la deuxième partie du film soit très prochainement tournée pour éviter qu'ils ne grandissent et ne changent trop puisque le deuxième film comportera des flashbacks! 
Mais sur cet aspect, la production en est consciente et on peut supposer que le tournage débutera dans moins d'un an. 
Rappelons néanmoins que justement le film LA TOUR SOMBRE a rencontré ce problème avec le personnage de Jake qui a fortement grandi entre les scènes principales du film et les shootings additionels dont la dernière et cela se remarque!
 
 
 
- La musique
 
Tour à tour oppressante ou plus joyeuse, le compositeur réussi à faire coincider ses musiques aux images et aux scènes. 
Néanmoins, la musique ne nous a clairement pas autant marqué que celle du téléfilm, avec les thèmes d'ouvertures  et de fermeture (très axée cirque pour cette dernière).

 
 
- Pennywise (Grippe-sou) : un clown moins moqueur mais plus effrayant !  
 
 
[pennywise 1990 balloon sewers GIF 1] [pennywise 1990 balloon sewers GIF 2]

 
Le clown du téléfilm, mis en scène par Tim Curry, était très "joueur" et n'hésitant pas à rire à tout va, apportant un contraste intéressant entre la terreur et cet état d'esprit.

 
[pennywise 1990 hiding behind washing] [pennywise 2017 red balloons GIF]

 
 
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que ce soit le cas avec le clown de Bill Skarsgard dans son costume victorien s'avère beaucoup plus menaçant. Il est joueur dans le sens où il cherche à faire peur aux enfants et ne les tuent pas directement, mais il s'avère moins moqueur.
Par contre, il a un sourire de tueur et ça c'est bien plus effrayant!
 
[pennywise it 1990 2017]
 
 
Ce sont deux approches différentes, mais désolé Tim, la version de Bill, plus moderne, semble davantage à l'ordre du jour...


 
 
[pennywise it 1990 2017 meme]
Source : SKFR
 
 
 
Verdict final : un film plus moderne, avec un budget adéquat et une véritable liberté artistique (fidèle) délivrant un film qui marquera à nouveau!
 
 
Ce film n'est aucunement un remake du téléfilm. Il s'agit d'une réimagination cinématographique et bien que certaines scènes se reconnaitront (par exemple celle de l'évier), elles sont toutes revues pour être placées dans un contract plus moderne.
Ainsi, l'histoire du livre et du film prenait place dans les années 50, l'intrigue a été déplacée à la fin des années 80s. Ce qui veut dire que la deuxième partie aura lieu 27 ans plus tard, donc de nos jours !
 
Au final, le nouveau film est un VERITABLE CARTON au box office mondial : sur un budget 35 millions de dollars (+ marketing), il a rapporté le weekend de sa sortie quelques 123 millions aux USA (avec la majorité de la Floride fermée pour cause d'ouragan) et quelques 177 millions dans le monde, sur 46 territoires.
 
Bien que le succès commercial soit mérité, on ne peut se demander si il s'agit du résultat d'un très bon marketing (ce qui est vrai) ou si il est majoritairement porté par la génération qui a grandi avec le téléfilm et qui souhaitait découvrir une nouvelle version.
De ce fait, il serait intéreressant d'avoir des statistiques sur l'âge de l'audience, et un avis de personnes plus jeunes (ne connaissant pas l'autre version) afin d'obtenir leur avis.
Après tout, nous avons beaucoup de films d'horreur aujourd'hui et ceux-ci vont souvent de plus en plus loin (exemple des sagas SAW / HOSTELS) : est-ce que ce nouveau CA marquera au moins AUTANT que le téléfilm et développera la coulrophobie après des plus jeunes?
 
Mais au final, cette question n'a que peu d'importance si ce n'est sur l'héritage qu'aura ce film, car la profitabilité étant au rendez-vous, la suite aura bel et bien lieu.
Bien que celle-ci n'ai pas encore été oofficiellement confirmée, l'équipe a conscience qu'elle doit avancer vite maintenant que les acteurs vont grandir vite, et qu'elle doit de toute façon aussi surfer sur la vague de ce succès pour continuer à le développer.
 
 
 
CA - Chapitre 2 (la suite)
 
"Si être un enfant c'est apprendre à vivre, alors être un adulte c'est apprendre à mourir."
Stephen King, dans CHRISTINE (en version anglaise, absent du texte français?)
 
 
Ce que nous savons à ce jour sur la suite du film (selon SK France) : 
 
- Le film sera centré sur le Club des Ratés depuis devenu adulte, avec des flashbacks sur leur première expérience avec Pennywise, notamment au travers de scènes jugées trop "vicieuses" pour être dans un premier film, mais néanmoins important pour l'intrigue globale,
 
- Si vous avez lu l’oeuvre de King (si ce n’est pas le cas, stoppez votre lecture ici, vous en avez déjà trop lu !!), vous savez que Mike Hanlon est le seul du Club des Ratés à ne pas partir de Derry après avoir combattu GrippeSou, malgré le racisme quotidien auquel il fait face. Andrés Muschietti a annoncé que ce sacrifice aura des conséquences physiques et mentales lourdes sur Mike. Le film lui réserve un destin beaucoup plus sombre et tragique que le livre…
 
- Grâce à Mike, un élément important du livre fera son apparition dans le film : le Rituel de Chüd. Dans le livre, ce rituel (à base d’inhalation de fumées) permet au Club des Ratés de comprendre et revivre l’origine de GrippeSou, quand une pluie de feu s’est abattue sur Derry plusieurs millions d’années auparavant. Et dans le film, les 27 années que Mike passe à Derry à se droguer pour rester connecter à la créature qui se cache derrière Ça, lui permettent de comprendre ce rituel.
 
- Quand on a lu le livre, on le sait dès les premiers chapitres : quand Mike appelle ses compagnons car Ça est revenu, l’un d’entre eux ne supporte pas l’idée et se suicide. Dans le film, Stan se tuera également, et cet indice est déjà donné dès le 1er film où il vit une expérience plus traumatisante que les autres… qu’il aura beaucoup de mal à supporter.
 
- Bill Skarsgard reprendra son rôle de GrippeSou !
 
- Mais également que la mythologie de La Tour Sombre inscrite dans CA sera intégrée au récit : ainsi, le site Syfywire partage des extraits d'interviews du réalisateur déclarant qu'il avait subrepticement introduit des indices autour de la mythologie de La Tour Sombre et plus précisément de la Tortue Maturin (un des gardiens des rayons de la Tour Sombre) dans le premier film, et qu'elle sera probablement "intégrée" d'une certaine manière dans le deuxième volet.
"Dans le livre, ils s'adressent en quelque sorte à la Tortue en déclarant qu'elle ne pouvait pas les aider. Mais je pense que dans la seconde partie, la tortue essaiera de le faire. Dans le second film, la tortue aura laissé quelques indices de leur jeunesse qu'ils ne peuvent pas se rappeler. Ils devront alors se remémorer les souvenirs de lété de 1989 et c'est donc ainsi que l'on retournera vers cette époque. Les clés pour se défaire de Pennywise se trouve dans le passé, et en tant qu'adulte ils ne s'en souviennent pas".
 
 
 
ANDY MUSCHIETTI et ses projets
 
Alors que le deuxième film se met petit à petit sur les rails et qu'il est fort probable que le réalisateur Andy Muschietti signe pour diriger le second film, il a et avait d'ores et déjà des projets.
 
Ainsi, nous savons qu'il doit mettre en scène l'épisode pilote de la série LOCKE AND KEY pour la plateforme Hulu (adaptant la bande dessinée écrite par Joe Hill, le fils de Stephen King; les rôles principaux devant être tenus par  Frances O’Connor, Jackson Robert Scott, Charpentier et Nate Corddry); et qu'il envisage de créer une nouvelle version du film SIMETIERRE de Mary Lambert, adaptant le roman éponyme de Stephen King.
 
[stephenking lockeandkey 1 milady] [petsematary stephenking]

 
 
Le nouveau film CA de STEPHEN KING : au cinéma en France le 20 septembre !
 
[CA IT stephenking pennywise]

 
Le cinema PATHE de LA VILLETTE proposera des séances en immersion 4DX!
Attention, le prix est quelque peu plus élevé. Selon leur site, il faut compter la place (normal : 12€) + complément 3D (2€) + complément 4DX (6€) = 20€ (!!!)
 
            (Si vous voulez aussi découvrir l'avis de Stephen King France )

 
 


Avez-vous le film? Qu'en avez-vous pensé?
 
[pennywise 2017 red balloons GIF]



 



 

CONCOURS : des exemplaires de CA et de COLORADO KID à gagner ! x par Club Stephen King x le 14/09/2017 × 18:46

CONCOURS : des exemplaires de CA et de COLORADO KID à gagner !



[concours a 2017]


Le site StephenKingFrance a également lancé un concours pour la sortie du nouveau film CA, dans lequel les éditions du Livre de Poche offrent 10 exemplaires du livre CA tome 1 à gagner.

Si vous voulez gagner un exemplaire, vous avez donc plusieurs possibilités :
- Le concours de StephenKingFrance : 10 exemplaires à gagner sur Twitter (et accessoirement, ils viennent aussi de lancer une page FB)
- Nos concours : 10 exemplaires à gagner, partagés selon nos comptes Facebook, Twitter et Instagram
Concours 1 : 5 exemplaires à gagner via notre statut Facebook
Concours 2 : 3 exemplaires à gagner via notre statut Twitter
Concours 3 : 2 exemplaires à gagner via notre post Instagram
 

Autre concours :
           J'ai Lu offre 5 exemplaires du livre Colorado Kid sur leur page Facebook

[GLOBAL] [coloradokid concours5]


 



Laissez venir à moi les petits enfants, le film x par Club Stephen King x le 14/09/2017 × 18:45

La nouvelle "Laissez venir à moi les petits enfants" pourrait devenir un film 
 
[suffer the little children1] [suffer the little children2] [suffer the little children3]


Malgré le flop du film LA TOUR SOMBRE, Stephen King revient fortement sur le devant de la scène avec le carton du nouveau film CA qui a récolté 177 millions de dollars de recettes (sur un budget d'environ 35M + marketing) le weekend de sa sortie, sur 46 territoires dans le monde.
 
Ainsi, nous avons appris il y a quelques jours qu'une nouvelle adaptation serait en préparation : il s'agira de la nouvelle LAISSEZ VENIR A MOI LES PETITS ENFANTS  (SUFFER THE LITTLE CHILDREN), publiée initialement en France dans une anthologie Territoires de l'inquiétude avant de paraitre dans le recueil REVES ET CAUCHEMARS de Stephen King.

Cette nouvelle met en scène Melle Sidley, une professeure d'école primaire qui a peur de ses jeunes élèves puisqu'elle remarque d'étranges reflets et mouvements dans ses lunettes lorsqu'elle est au tableau. Elle les soupçonne donc qu'ils ne sont pas réellement humains, d'autant que des personnes meurent mystérieusement dans la ville...

Ce n'est pas la première fois que cette nouvelle psychologique est adaptée car elle l'a déjà été à plusieurs reprises en dollar babies (dont une version est disponible sur youtube), mais elle ne l'avait pas jusqu'alors été dans une optique commerciale.



Le projet d'adaptation sera porté par Sean Carter au scénario et à la réalisation, alors qu'il vient tout juste de finir son premier film KEEP WATCHING mettant en scène une famille victime d'une invasion chez eux, dont les attaquants les force à un jeu de vie et de mort.

L'un des producteurs de ce film SUFFER THE LITTLE CHILDREN produit également une adaptation du livre ROSE MADDER, dont la mise en scène et prévue par le réalisateur Assaf Bernstein, qui avait géré la première saison de la série FAUDA depuis devenue une série à succès de Netflix. 

 
[keep watching] Rose Madder, Stephen King livres, Albin Michel, 1997


 

John Carpenter réalise un clip vidéo inspiré de son film CHRISTINE x par Club Stephen King x le 14/09/2017 × 13:14

John Carpenter réalise un clip vidéo inspiré de son film CHRISTINE


John Carpenter qui n'a rien réalisé depuis plusieurs années vient de partager un clip inspiré par et détournant son film CHRISTINE tiré d'après le roman du même nom de Stephen King.



JESSIE : le poster du film Netflix ! x par Club Stephen King x le 14/09/2017 × 13:03

JESSIE : le poster du film Netflix ! 



Le réalisateur Mike Flanagan a partagé hier sur twitter le poster de son film JESSIE (GERALD'S GAME) pour Netflix !
Qu'en pensez-vous?
 
Dites-nous en commentaire ou sur nos profils sociaux 

 
[jessie gerald s game stephenking movie netflix]


 

 

CONCOURS : CA réédition poche, avec Le Livre de Poche x par Club Stephen King x le 12/09/2017 × 13:12

CONCOURS : CA réédition poche, avec Le Livre de Poche 


 
[StephenKing LeLivredePoche CA reeidition poche 2017 1 9782253151340] [StephenKing LeLivredePoche CA reeidition poche 2017 1 9782253151340] [GLOBAL]


 
A l'occasion de la sortie prochaine du film CA (le 20 septembre en France), les éditions du Livre de Poche viennent de publier une nouvelle réédition du livre CA de Stephen King, et vous propose de gagner un des 10 exemplaires du tome 1 proposés au travers de 3 concours que nous allons proposer :

Ces concours sont ouverts aux résidents de France Metropolitaine, de Belgique et de Suisse.
Les participations seront ouvertes du mardi 12 septembre à 12h30, jusqu'au mardi 19 septembre à 23h59 :
 
Concours 1 : 5 exemplaires à gagner via notre statut Facebook
Concours 2 : 3 exemplaires à gagner via notre statut Twitter
Concours 3 : 2 exemplaires à gagner via notre post Instagram

Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessus pour accéder aux statuts des concours et participer dessus !
Bonne chance à tous  !
 




THIN SCENERY, une nouvelle pièce de theatre de King x par Club Stephen King x le 10/09/2017 × 12:36

THIN SCENERY, une nouvelle pièce de theatre de Stephen King


[ploughshares ete 2017 stephenking thin scenery]



Une université du Maryland propose un magazine intitulé Ploughshares dont le numéro été 2017 est édité par Stewart O'Nan et contient un texte inédit de Stephen King.
 
THIN SCENERY est une nouvelle pièce de théâtre d'une trentaine de pages qui, selon Bev Vincent, raconte l'histoire d'un homme qui va voir un psychiatre parce qu'il pense vivre dans une pièce de théâtre avec un public qui l'observe.


Si vous souhaitez acheter le magazine, celui-ci est disponible via amazon pour Kindle :
Acheter sur amazon 



 






Découvrez les figurines FUNKO autour de Stephen King x par Club Stephen King x le 09/09/2017 × 13:46

Découvrez les figurines FUNKO autour de Stephen King  : autour de CA et des autres films 



[funko pennywise fye]




Il y a quelques temps nous vous annoncions que Funko commercialisera de nouvelles figurines Pennywise / Grippe-sou ainsi que d'autres autour de Stephen King dont les films CARRIE et SHINING.
Le site Bloody Disgusting nous a appris hier que Funko proposera également une nouvelle figurine Pennywise en exclusivité chez FYE qui est très terrifiante !

Ci-dessous les figurines dont nous avions déjà connaissance.



Lié au nouveau fllm CA avec le nouveau PENNYWISE :
- 1 version "normale'
1 version grisée, existant à 1/6 : cette version Chase est annulée mais certaines ont été commercialisées avant l'annulation
- 1 version exclusive à Walmart
- 1 version exclusive à Hot Topic
- 1 version exclusive à Fye
[pennywise funko 472 1] [pennywise funko 472 2]
[pennywise funko 472 3 walmart] [pennywise funko 472 4 hot topic]
[funko pennywise fye]
 
  


 
Figurines liées au Pennywise de l'ancien téléfilm :
de gauche à droite, une figurine existant déjà (et dont nous vendons un exemplaire) et une nouvelle version de la figurine dans la collection Dorbz : 

 
[funko pennywise] [funko stephenking ca]





Autres figurines Funko : LA TOUR SOMBRE, CARRIE, SHINING


[funko stephenking thedarktower] [funko stephenking carrie]
[funko stephenking shining1] [funko stephenking shining2]
[funko stephenking shining3]  [funko stephenking shining4]



 



Et les versions "Dorbs"
[funko stephenking shining1 dorbs] [funko stephenking shining1 dobs2]
 


 




JESSIE : sur Netflix France le 29 septembre x par Club Stephen King x le 08/09/2017 × 13:07

JESSIE : la bande annonce française et sortie le 29 septembre en France !



[gerald s game jessie stephenking film netflix]



Il y a quelques jours, la bande annonce américaine du film GERALD'S GAME faisait son appartition.
Le site de Netflix confirme aujourd'hui que le film sera disponible sous le titre JESSIE en français et ce dès le 29 septembre !

La bande annonce américaine se trouve ci-après alors qu'à ce jour la bande annonce française ne se trouve que sur le site de Netflix

 

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin
 
Notre livre
LES ADAPTATIONS DE
STEPHEN KING


[les adaptations de stephen king]

Livre : 10,55€ / PDF : 2€
 
RESEAUX SOCIAUX

Club Stephen King sur FacebookClub Stephen King sur TwitterClub Stephen King sur Pinterest
 
 

Calendrier

Agenda pour les 120 prochains jours


20-09-2017

CA - le film

[ca stephenking2017 film poster]



21-09-2017

70 ans de Stephen King !

[stephen king read more scary books]
 


26-09-2017

SLEEPING BEAUTIES
de Stephen King et Owen King

Roman, VO
Scribner / Hodder

[sleeping beauties stephenking owenking uk cover hodder cover]


27-09-2017

CARNETS NOIRS
Le Livre de Poche

[carnets noirs stephen king livredepoche]


29-09-2017

JESSIE
Film sur Netflix


[gerald s game jessie stephenking film netflix]
 


04-10-2017

DEPUIS L'AU-DELA
de Bernard Werber
Albin Michel

[bernard werber depuis l au dela]


 




20-10-2017

1922
Film sur Netflix


01-11-2017

COLORADO KID
Réédition J'ai Lu

[stephenking coloradokid jailu 2017]





02-11-2017

CA - coffret collector
Le Livre de Poche


[StephenKing LeLivredePoche CA coffret collector 2017 livre 1]





 
 

Achats en ligne via

AMAZON 

 

 

 

DECITRE

Decitre 

FNAC


PRICEMINISTER
RESEAUX SOCIAUX

Club Stephen King sur FacebookClub Stephen King sur TwitterClub Stephen King sur Pinterest
 
 

^ Haut ^