[Concours] NUIT NOIRE, ETOILES MORTES (mai 2014)

[Concours] ‘NUIT NOIRE, ETOILES MORTES’ (nouvelle édition) + ‘A LA DURE’, de Stephen King, chez Le Livre de Poche

Concours : Nuit Noire, Etoiles Mortes. Stephen King Le Livre de Poche

A l’occasion de la sortie du livre : NUIT NOIRE, ETOILES MORTES (nouvelle édition, couverture violette) chez Le Livre de Poche, ainsi que la publication de la nouvelle A LA DURE (UNDER THE WEATHER) le Club Stephen King s’associe à Le Livre de Poche pour un nouveau concours!

Termes et conditions du concours :

– A gagner : 5 exemplaires du livre : NUIT NOIRE, ETOILES MORTES, comportant la nouvelle inédite A LA DURE.
                     Aucun exemplaire de la version ebook de la nouvelle A LA DURE n’est à gagner.
– L
e concours se fera exclusivement sur Facebook, afin de faciliter votre participation.
– Dates : du mercredi 21 mai 2014 (00h01) au jeudi 29 mai 2014 (23h59)Les participations entrées avant et après ces dates ne seront pas prises en compte.
– Restriction géographique : seuls les résidents de France Métropolitaine + Belgique + Suisse peuvent participer à ce concours.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les utilisateurs de Facebook qui auront fait les actions 1 et 2. Un gagnant ne pourra gagner qu’un seul lot. A la suite du concours, les gagnants auront 3 jours pour se manifester et communiquer leurs coordonnées, la deadline étant annoncée précisément lors de l’annonce des gagnants.
Si les personnes ne se manifestent pas, de nouvelles personnes deviendront bénéficiaires du lot.

Pour participer, iI est nécessaire de réaliser les actions ci-après.

1) LIKER (« aimer ») la page du Club Stephen King sur Facebook   (FACULTATIF, mais RECOMMANDE pour entrer en contact avec vous et éviter de ne pas remarquer l’annonce si vous gagnez!)

2) COMMENTER  le STATUT du concours

LE CONCOURS EST CLOT ET LES GAGNANTS VIENNENT D’ETRE ANNONCES :

Hello à tous, et merci de vos participations ! Les gagnants sont les suivants :
– @Sebastien hombourger
– @David Hermesse
– @Marc Taton
– @Benoît Vuillemain
@Amandine Willame
Chacun des ces gagnants doivent me contacter AVANT le lundi 2 juin à 10h pour me communiquer leurs coordonnées, sinon le lot sera offert à un autre participant!
Bonne fin de journée.

Nouvelle gagnante : Monique Gervais, qui doit me contacter avant le 4 juin à 18h

(Re)découvrez :
–
les autres Concours Stephen King  en cours : dont un concours organisé par Le Livre de Poche avec 20 lots à gagner autour de Nuit Noire, Etoiles Mortes

AJOUTER UN COMMENTAIRE :