Dernière semaine pour soutenir : L’homme qui aimait les fleurs

[lhomme qui aimait les fleurs]

Nous vous en parlions début mars : une équipe de français prépare un nouveau court métrage / dollar baby officiel autour de Stephen King, et plus particulièrement concernant la nouvelle : L’Homme qui aimait les fleurs (du recueil DANSE MACABRE).

Ils font actuellement un appel à une plateforme de crowdfunding pour financer le projet pour lequel ils ont besoin de seulement 3000€. Etant actuellement à 2480€, il leur faut récupérer environ 520€ d’ici au 30 avril (soit environ une semaine restante) sinon le projet ne sera pas financé.

Si vous pouvez offrir ne serait-ce que 1€, 2€ ou plus, n’hésitez pas à contribuer à cette (rare) initiative française autour de Stephen King!
Je pense que l’équipe apprécie TOUTE participation même si ce n’est pas forcément 10€!
>>> Toutes les informations sur le court métrage « L’homme qui aimait les fleurs », réalisé par Benjamin Sibioude  et investir sur ce court métrage

AJOUTER UN COMMENTAIRE :