Divers

Sortie MARDI (21 aout) de : A FACE IN THE CROWD, écrit par Stephen King & Stewart O’Nan

[A face in the crowd - Stephen King & Steward O'Nan- Photo]

Cette actualité pour vous rappeler que  « A FACE IN THE CROWD« , le nouvel ebook de Stephen King (co-écrit avec Stewart O’Nan), sortira mardi 21 aout. Seulement en ebook+ livre audio.

Le synopsis :
Dean Evers, un veuf âgé est assis devant la télévision, n’ayant rien d’autre à faire que de passer sa fin de soirée à regarder un match de baseball.
Soudain, Evers remarque à quelques rangées de sièges devant le batteur, un visage familier… datant d’il y a plusieurs décennies : quelqu’un qui ne peut pas être à ce match de baseball, quelqu’un qui ne peut être sur cette planète.
Suivra alors une parade de gens du passé d’Evers, occupant tour à tour ce siège précis… jusqu’au jour où, Dean Evers remarque quelque chose d’encore plus effrayant…

PRECOMMANDER « A FACE IN THE CROWD » sur amazon :
Amazon.fr

AJOUTER UN COMMENTAIRE :