Stephen King au Grand Rex : places à vendre

[stephen king au grand rex]

Pour information, une personne m’a contacté pour signaler qu’elle vendait ses places pour la soirée Stephen King du 16 novembre au Grand Rex, car elle ne peut plus y aller.

Contactez-moi si vous souhaitez être mis en relation avec cette personne.

Par ailleurs, je ne saurai QUE vous rappeler d’être prudent si vous achetez des places, alors que l’événement est complet.
Il y a de nombreuses fraudes, principalement sur les billets de concerts, et je ne serai pas étonné qu’il y ait également des fraudes pour cet événement. Récemment, différents journaux ont réalisé des articles sur ces fraudes aux faux billets (notamment sur LeBonCoin), et voici les conseils que je saurai vous donner :
– Même si le billet semble être « vrai », cela ne veut pas dire qu’il l’est! Faites des recherches sur Google par exemple sur « fraude billet concert ».
– Renseignez-vous sur la personne en question. Avez-vous bien un nom, une adresse, des coordonnées? Cela pourrait s’avérer utile, après coup, si malheureusement…
– Les articles mentionnaient que les ventes de tickets sont maintenant soumises à conditions pour éviter les achats en masse et revente : privilégiez des places via des personnes en qui vous avez confiance… et surtout, faites attention au prix.
EN THEORIE, une place ne peut pas être vendu plus cher que sa valeur frontale. Bien entendu auxquels s’ajoutent les frais d’achats de la personne précédente + vos frais de port par exemple.
Concernant le Grand Rex : prix de vente de la place = 31€. + 2,90€ pour un envoi par la poste via la fnac = 33,90€. + vos frais de ports.
Au dela de 40€ cela peut paraitre étonnant et un achat pour une revente avec profit, ce qui est, en théorie, interdit. Mais parfois on veut vraiment assister à un événement, et nous n’avons pas le choix.
– Enfin, privilégiez un moyen de paiement sur lequel vous avez une assurance. Par exemple, via Paypal plutôt que par chèque ou en espèces.
– Si vous avez un doute, n’achetez pas la place. Vous pourrez regretter si jamais cela ne se passait pas bien… même si la venue de Stephen King est un événement unique.

Si jamais vous me contactez pour être mis en relation comme mentionné ci-dessus, je souhaite préciser :
– je ne peux absolument pas garantir que les personnes qui me demandent d’aider à vendre leurs places, sont fiables, ou au contraire, ne le sont pas. Je vous mets seulement en contact, à vous de faire vos vérifications et de gérer directement avec la personne. JE NE SAURAIS ETRE TENU RESPONSABLE SI JAMAIS IL Y AVAIT DE LA FRAUDE.

J’espère que ceux qui veulent aller à la soirée on déjà leurs tickets… ou sinon, que vous n’aurez pas de problèmes & arriverez à y aller.
Bonne fin de journée.

AJOUTER UN COMMENTAIRE :