Kate Siegel, actrice et compagne de Mike Flanagan, a regroupé des personnalités de l’horreur pour préparer une série de courts métrages d’horreur pour enfants. Dont Stephen King… qui a écrit « Lily », un court métrage inspiré de sa nouvelle « En ce lieux, des tigres » (Brume)
Visuel d’illustration réalisé par Justin Hillgrove : impsandmonsters.com
On l’apprend via Lilja, au travers d’un tweet de Paul Tremblay : Kate Siegel, actrice et compagne de Mike Flanagan, est également friante d’horreur.
Et de ce fait, elle a regroupé plusieurs personnalités du milieu pour produite un lot de plusieurs courts métrages animé d’horreur pour enfants. Qu’ils soient âgé de la petite enfance au lycée.
Parmi les personnes impliquées sur ce projet, on retrouve notamment Stephen King au scénario d’un de ces courts métrages.
L’ensemble des scénaristes :
– Stephen King,
– Paul Tremblay,
– Heather Langekamp (actrice des « Dents de la nuit » – Freddy, original / depuis aperçue entre autre dans la série « American Horror Story », puis dans le « Midnight Club de Mike Flanagan et que l’on verra dans le film « La vie de Chuck » du même réalisateur),
– Kate Siegel,
– Krsy Fox,
– Mali Elfman (productrice et fille du musicien Danny Elfman) et Alanah Pearce
L’ensemble de ces courts métrages (d’une durée d’environ 40minutes) a été diffusé en avant première il y a quelques jours à Los Angeles, et devrait être diffusé dans la semaine sur la chaine youtube de « Dark Corners ». Puisqu’il s’agit du nom de ce projet.
Le teaser de « Dark Corners » :
Le court métrage « Lily » (, inspiré de la nouvelle « En ce lieux, des tigres », de Stephen King) :
Article du 22 octobre 2024
Mis à jour le 1er novembre 2024 : ajout du court métrage « Lily » écrit par Stephen King