Autre auteurs: SERUM, par H. Loevenbruck et F. Mazza
Je suis un lecteur et un fan inconditionnel de Stephen King, mais je suis aussi du genre à penser qu’il ne faut pas rester confiner dans l’esprit d’un seul auteur. J’aime bien entendu certains auteurs que je préfère aux autres (dès que je reçois un nouveau King il passe devant le reste de la pile de livres à lire), mais je considère également qu’il faut lire d’autres auteurs et découvrir de nouveaux univers.
J’évite de faire des digressions sur ce site qui est dédié à Stephen King, mais de temps en temps je fais entorse à ce principe.
Or, je réfléchis depuis quelques temps à proposer, une fois par semaine, ou une fois par mois, 1 article vis à vis d’un autre auteur. Qu’en pensez-vous?
Dans tous les cas, vous pouvez suivre nos lectures sur Babelio & Goodreads, sous le compte : ClubStephenKing.
Ainsi, aujourd’hui, cet article est pour parler de la sortie en poche, de la saison 1 de la saga SERUM, co-écrite par les français Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza. Livre que je n’ai pas lu, mais qui se retrouve en haut de ma pile de livres à acheter.
La présentation de l’éditeur :
1773: MESMER INVENTE L’HYPNOSE.
1886: FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE.
2012: DRAKEN INVENTE LE SÉRUM.
Une injection.Sept minutes pour accéder au subconscient. Un simple carnet pour décrypter des visions fantasmagoriques et seulement quelques jours pour empêcher le pire. Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel? Alors que s’enchaînent meurtres, enlèvements et conflits politiques, comment ne pas mettre en doute la parole de Draken?
Titre : SERUM
Auteurs : Henri Loevenbruck, Fabrice Mazza
Editeur : J’ai Lu / Librio
Sortie : 22 janvier 2014 (pour le livre regroupant la série 1)
Si vous souhaitez commander SERUM saison 1, voici le lien amaz.on :