Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Autres auteurs

Hi Comics publiera en septembre la BD “Rain” (d’après Joe Hill) en français

L’éditeur français Hi Comics continue de développer son catalogue de BDs inspirées de Joe Hill et sortira en septembre “Rain” ! 

 

Rain Joehill

 

L’éditeur français Hi Comics semble bien satisfait de l’univers de Joe Hill, car semble publier toutes les BDs inspirées des histoires de l’auteur américain, qui, ont le rappelle, est également de la famille de Stephen King. Mais qui a lancé sa carrière avec un pseudonyme (son véritable nom étant Joseph Hillstrom King) pour voir s’il pouvait se créer une audience via son oeuvre, et non pas grâce à sa filiature.

 

Par le passé, Hi Comics semble avoir prit le flambeau du catalogue français des BDs inspirées de Joe Hill, ayant notamment publié :
– “Baskeful of heads“, et sa suite “Refrigerator full of heads
les BDs “Locke and Key” : en intégrale, puis avec les volumes complémentaires : le tome 7 et des one-shots (Ciel et Terre / Une vie de chien)
les BDs “The Cape” mettant en scène un anti-héro trouvant une cape magique

 

Si on vous en parle, c’est parce que Hi Comics sortira en septembre “Rain” (littéralement “Pluie), inspiré d’une des 4 novellas composant le recueil “Drôle de temps”, sortit en septembre 2021 en français chez Jean Claude Lattès.

 

 

RAIN

Scénariste : David Booher, d’après une novella de Joe Hill
Dessins : Zoe Thorogood et couleurs (Chris O’Halloran)
Editeur : Hi Comics
Sortie : le 13 septembre 2023

Présentation de l’éditeur :

À Boulder dans le Colorado, le ciel est dégagé et Honeysuckle Speck ne pourrait pas être plus heureuse. En cette journée d’aout ensoleillée, elle emménage enfin avec sa petite amie Yolanda. Mais quand le rêve tourne au cauchemar et que des nuages sombres s’accumulent libérant une pluie de clous qui déchiquettent la peau de ceux qui ne sont pas protégés, leur monde vole littéralement en éclat.

RAIN donne de la vie à la progression de cet événement apocalyptique, alors que le déluge de clous se répand à travers le pays et le monde, menaçant tout ce que les jeunes amoureuses Honeysuckle et Yolanda chérissent.

 

Si vous souhaitez commander la BD “Rain”: 
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Autres auteurs

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"